• 10 choses que vous ne savez pas sur les chats

    Que savez-vous vraiment sur les chats ? Les chats sont des animaux qui ont toujours généré beaucoup de questions chez les humains, de par leur aspect si particulier et leur personnalité bien marquée. On sait tous que les chats sont sélectifs et capricieux mais... Que savez-vous d'autres à leur propos ? Dans cette vidéo de PlanèteAnimal on vous partage 10 choses que vous ne savez pas sur les chats ! Avec ces 10 choses que vous ne savez pas sur le chat on est sûr que vous arriverez à mieux comprendre votre meilleur ami !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:20

    Des choses assez connues et classiques mais le moment de la vidéo est agréable.

    Bonne journée

    2
    françoise
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:43

    Très intéressant, merci!!!!

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:58

    Une vidéo intéressante ma Béa, merci !

    Bises et bon mardi

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:43

    Bonjour .... J'ai bien aimé cette petite vidéo.
    Sur les 10 questions j'en connaissais 9. Je ne savais pas que la truffe était une empreinte comme nous notre doigt.
    Belle journée à toi et caresses à tes "2 filles à poils". Bisous

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:56
    Renée

    Une joli vidéo. Merci Béa. Bisous

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:33
    Floralie

    Bonjour ma toute douce Béa,

    Et merci beaucoup pour cette magnifique vidéo sur les chats, je savais certaines choses mais pas toutes.

    Je voulais te dire que dès demain après-midi je  vais à l'hôpital pour ma tachycardie sinusale qui ne se calme pas et qui m'épuise de plus en plus, je t'embrasse bien fort et à bientôt GROS BISOUS et caresses à tes deux fifilles.

     

    7
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:43

    J'ai découvert les empreintes nasales , je ne savais pas 

    Merci pour cette vidéo 

    Bon mardi 

    Bisous 

    8
    Viviane
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:23

    Béa,

    Je pense que je connais les chatounets, néanmoins ils sont toujours là pour nous surprendre.

    C'est aussi ça leur carte de visite;

    Bises et a bientôt !!!

    9
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:29
    Séverine
    Merci pour ces infos, je sais maintenant pourquoi ma minette tète mon gilet du soir tout en me massant !
    10
    Mardi 9 Avril 2019 à 22:54

    Toujours sympa de réviser ses classiques avec une jolie vidéo . 

    Bises Béa

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 00:50
    colettedc

    SUPER !  Merci Béa ! Bises♥

    12
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:14

    Je connaissais pas mal de choses mais pas l'empreinte sur le nez ! En tout cas c'est une vidéo très sympathique et j'aime beaucoup le chat qui rêve et dont les moustaches tressaillent, je trouve que rêver les rend encore plus attendrissants qu'ils ne sont déjà. Merci pour cette vidéo ma chère Kimcat, gros bisou.

    13
    Jeudi 11 Avril 2019 à 20:08

    Merci Béa pour ces 10 curiosités félines. Bonne soirée et bisous

    14
    maîtresse Poupette
    Vendredi 12 Avril 2019 à 00:33

    Je ne savais pas pour l'empreinte sur le nez. 

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :