• 14 photos d'oiseaux

    14 photos d'oiseaux

                                                 Source : Bored Panda

    14 superbes photos d'oiseaux en Nouvelle-Zélande serrés les uns contre les autres pour se réchauffer... C'est à voir  ici

    (Merci à Rose des Chats du Maquis )

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 06:52

    trop mignons ces zosiaux ! bonne journée

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:01

    On ne se lasse pas de ces photos de rêve même si parfois ces merveilles se serrent les unes contre les autres pour se réchauffer. Les premiers frimas seront bientôt là et la vie devient moins facile pour nos frères du ciel.

    Ronrons doux Béa

    Rose

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:23

    Se réveiller et voir ça, oui, ça vaut le coût! Merci. Bonne journée à toi. Merci à Rose des maquisards. =^..^=

    4
    yvette/
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:31
    yvette/

    Tu m'as devancée, je les ai reçus avant-hier, ils sont magnifiques ces petiots. Vraiment adorables! je suis toujours émerveillée devant les miens devant ma porte vitrée et tous les matins c'est un spectacle qui ravit mon cœur, ça permet de mieux commencer la journée.  J'en ai compté 18 une fois, mais là  je n'en ai que 12 ils doivent venir en 2 groupes!

    Bises et bonne journée Béa, je pense très fort à toi!

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:08

    merci !

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:57

    Viraiment superbes ces photos

    gros bisous et bon weekend, Flo

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:55

    comme ils sont beaux

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:28

    Coucou Béa

    Adorables tous ces pioupious blottis les uns contre les autres !

    Merci du partage...

    Bisous et bonne soirée

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 23:04

    C'est trop mignon !  C'est beau la solidarité animale ! smile

    Belle et douce soirée, chère Béa.

    Sérénita

    10
    Louise Minou
    Samedi 29 Août 2015 à 16:12

    Magnifiques tous ces petits oiseaux. 

    J'adore. 

    Bisous ma chère Bea. 

    Bonne soiree Et à bientôt. 

     

    11
    Samedi 29 Août 2015 à 20:47

    Un vrai régal pour les yeux.

    Merci Béa

    Bises

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :