• Tableau-du-samedi 1: Fanfare de chats à Bruges

    Premier-tableau-du-samedi-de-2020 : Fanfare de chats à Bruges

                   Oeuvres-d-art-contemporain/peinture/Fanfare-à-Bruges 

    En mémoire de Lady Marianne Lilou nous propose  Le-tableau-du-samedi-1-20

    Le thème de Fardoise  En fanfare et en musique.

    Elle a choisi pour moi ce beau tableau de Martine Coppens (2018)

    Fanfare de chats à Bruges.

    1er tableau-du-samedi-de-2020 : Fanfare de chats à Bruges

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 03:57
    colettedc

    Magnifique, ce tableau de chats heureux, Béa ! Bon week-end ! Bisous♥

    2
    Jean Marc
    Samedi 4 Janvier 2020 à 05:27
    Très original
    J'aime bien
    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:51

    ah    bravo  une belle trouvaille 

     bon samedi KIM

    4
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:05
    Lilousoleil

    Tu vas surement être réincarnée en chat... Merci du partage Belle toile

    A mettre juste au point Fardoise a choisi le thème mais c'est moi qui mets en ligne. 

    avec le sourire et bonne année

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:28

    Je l'avais choisi pour moi, je le trouvais très festif... Du coup j'ai choisi quelque chose de moins festif, mais que j'aime aussi.

    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:40

    Coucou ce tableau est très joli - je te souhaite une bonne année 2020 et surtout la santé - bises Mamy Annick50

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:42

    ... je l'avais choisi pour moi, j'aime beaucoup son côté festif. Celui que j'ai choisi l'est moins, mais je voulais éviter les ensembles militaires. Beau samedi.

    8
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:19

    Excellent ce tableau, j'aime beaucoup, et il me fait penser aux "Aristochats".
    Bise et bonne journée Béa

    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:54

    Bonjour Béa,

    Il est rigolo ce tableau et original, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    10
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:33
    chatou11

    Coucou ma Béa, oh trop mignon ce tableau, j'aime beaucoup.

    J'espère que Délice va mieux.

    Plein de pensées amicales et de gros bisous

    chatou

    11
    Samedi 4 Janvier 2020 à 17:44

    Des minous qui font la fête !

    Si on pouvait voir ça, ça serait le bonheur !

    Gros bisous ma Béa 

    Ta Chantaloup

    12
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:11

    Un bonheur ce tableau … cette artiste  a un esprit créatif superbe ! J'ai adoré !

    Beau dimanche Béa avec mes pensées d'amitié ch'ti !

    Nicole

    13
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:39

    Ils sont extras ces joyeux minous! J'adore! 

    Bises Béa 

    14
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:41

    Bien joyeux tous ces minous pour commencer l'année.   On a grande envie de se joindre à eux.

    Bisous matinaux et frisquets.

    15
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:05
    marie poupées

    Bonjour Béatrice , j'aime beaucoup ce tableau , je suis sure qu'il aurait fait sourire notre chère et adorée Lady ♥ 

    Une belle et heureuse "channée"  Gros bisous et à bientôt

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:29

    Il est magnifique ce tableau, facétieux, plein de fantaisie!

    J'adore les oeuvres de Martine Coppens, la fraîcheur et les couleurs de sa touche, les expressions des chats

    Superbe choix, merci à toi

    Gros bisous

    Cendrine

    Artiste Higuchiyuko

     

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:50

        Merci chaleureux Cendrine pour ton joli chat !

        Bisous

    17
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:12
    Dani & ses Chats (P)
    Coucou.
    Il est beau ce tableau.
    Avec un fond différent,
    on pourrait supposer des chats faisant la fête au Paradis des Chats !
    Gros bisous.
    18
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:08

    Il y a de l'ambiance !!! C'est très amusant. Je vais envoyer la photo à une amie qui adore les chats, elle va être charmée !

    Bravo pour ce choix parfaitement dans le thème wink2

    19
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:20

    Bonjour chère Béa,

    Superbe tableau qui respire la joie de vivre !

    Je te souhaite une merveilleuse année 2020, beaucoup de jolis moments de joie à partager avec tous ceux que tu aimes, et bien sûr, et surtout, une bonne santé.

    Bisous du soir,

    Martine

    20
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:35
    Prunelle

    j'adore les tableaux de chats de Martine Coppens ! c'est plein de charme ! 

    21
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 22:41

    Ce tableau est amusant. Bonne soirée et bisous

    22
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:05

    Excellent ce tableau , ils mettent de la bonne humeur dans la ville ces musiciens .

    Bises 

    23
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:10
    Renée

    Un tableau plein de joie et de bonne humeur. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :