• A son mariage sur le dos de son cheval qu'elle a sauvé

    A son mariage sur le dos de son cheval qu'elle a sauvé

    Une belle histoire comme je les aime :

    Elle sauve un cheval abandonné, le recueille et arrive à son mariage sur son dos...

    (Merci à Rose des Chats du Maquis )

    C'est à voir ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:47
    LADY MARIANNE

    une belle histoire en effet-
    brave cheval et une heureuse jeune mariée !!
    de bonnes nouvelles ça fait chaud au cœur !!
    bisous et bon lundi-

    2
    EVy
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:51
    Belle histoire bonne journée bisous
    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:46

    Oh oui une superbe histoire, merci à Rose et à toi.

    Bon dimanche Béa, chez nous c'est la pluie et le vent.. un temps à ne pas mettre le nez dehors.

    mille bisous

    chatou

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:25

    Très jolie histoire et belle photo, bisous

    j'ai déjà commencé à lire mon livre j’apprends des chose sur lui, lol magnifique cadeau que mon fils ma fait , pour mon anniversaire qui aura lieu mercredi, lol gros zou ma belle et câlinou aux boule de poils

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:51

    Bonjour Béa

    Quelle belle histoire !

    Et les photos sont superbes et parlent d'elles-même

    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:05

    Bonjour chère Béa,

    C'est une histoire magnifique et les photos sont superbes !

    Merci pour le partage.

    Bisous,

    Sérénita

     

     

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:17

    c'est beauuuu! bises

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:31

    Magnifique  et émouvante histoire

    je leur  souhaite à la mariée et au cheval beaucoup de bonheur.

    Bisous et merci à toi chère Béa.

    Marielle.

     

     

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:39
    Une sacrée histoire
    A bientôt
    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:21

    Superbe histoire ma Béa.. De retour dans mon chez moi, et heureuse d'avoir retrouvé ma ménagerie. Bises et bonne bonne soirée. ZAZA

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:41

    une histoire émouvante ! bonne journée

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:27

    Une belle histoire! Longue vie de bonheur à ces deux  là

    13
    Poupette
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:26

    Une très belle histoire ! Et quel beau cheval !

    Bonne soirée

    14
    Louise Minou
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:05
    Tres belle et émouvante histoire. Beaucoup de bonheur à Sally et à son cheval. Merci ma chère Béa de nous faire partager toutes ces belles histoire. Gros bisous Louise Minou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :