• Activation féline

                 

    Activation féline

                             Frédérique Destexhe a crée pour vous

                                   ACTIVATION FELINE

    Basé sur le travail que Frédérique effectue en individuel avec ses client(e)s

    ACTIVATION FELINE est un abonnement en ligne dans lequel vous apprendrez les différentes étapes à suivre pour vous approprier les outils nécessaires afin d’établir une relation harmonieuse entre vous
    et cheminer vers une évolution personnelle, spirituelle et féline.

    Par son comportement et par sa manière de vivre, votre chat va vous  aider dans les moments difficiles, prendre soin de vous, montrer comment vivre de manière plus zen, comment appréhender les problèmes,… et ainsi, vous pourrez, grâce à votre chat-guide, avancer de manière plus serein(e) sur votre chemin et créer une multitude de possibles, une fluidité dans votre vie et un bien-être global.

                       Grâce à cet abonnement qui débute le 19 décembre

    Vous serez enfin sur le chemin de vie dont vous rêviez, car vous aurez davantage suivi votre intuition comme le fait votre chat

    Vous serez plus authentique avec vous-même car vous aurez appris à vivre avec cette énergie féline

    Vous serez connectée à votre chat et décoder ses messages pour évoluer sur votre chemin personnel et spirituel

    Vous aurez une vie plus épanouie car vous prendrez davantage soin de vous en étant connecté à votre chat

    Vous apprendrez à vivre grâce à cette nouvelle énergie

     

    Pour savoir comment s'articule cet abonnement c'est ici Mooncat

    Activation féline

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 06:41
    Séverine

    Merci pur l'info.

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 06:46

    Il me semble que cela peut aider certaines personnes...je n'ai jamais eu pour ma part besoin d'explications pour comprendre mes chattes, ni décoder leur comportement. Bises 

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 07:51

    Un super lien pour les amoureux des chats !
    Bises et bonne journée Béa

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:48

    coucou merci pour l'info que je vais transmettre à ma fille et petite fille, car les chats c'est chez les filles - bisous et bonne semaine (débordée encore cette semaine et voir plus) Mamy Annick

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:21

    Merci pour cette info Béa.

    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:20

    Coucou ma Béa,  j'ai eu tellement de chats tous différents qui ont tous une empathie incroyable avec moi.  Mon Dali qui ne vit pas depuis si longtemps avec moi m'a surpris l'autre jour. Il dormait sur le lit et en voulant allumer la lumière je suis tombée du lit... j'avais tellement mal que je me suis mise à pleurer car je ne pouvais pas me relever.. j'ai vu Dali descendre et venir me lécher les jambes avec de petits miaulements et me faire de gros calins...il savait que je souffrais.  Et après on vient de dire que les animaux n'ont pas d'émotions.. cela me fait bondir.

    Super le lien..

    Bon début de semaine et je t'envoie plein de bisous.

    chatou

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:45

    Je suis étonnée.... Bon c'est peut-être bien.

    Il me semble que si l'on aime un chat on a pas besoin d'explications pour le rendre heureux.

    Bises de bon lundi

    8
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:45

    Une idée sympa

    9
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:47
    Renée

    Je te souhaite bonne semaine Béa. Bisous

    10
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:53
    LADY MARIANNE

    je n'ai pas de chat- une chienne !
    bisous ! je vais aller voir -

    11
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:21
    colettedc

    Merci Béa pour cette inréressante information !

    Bonne poursuite de ce lundi !

    Bises♥

    12
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:11

    Une belle idée qui peut sûrement aider .  

    Bises Béa 

    13
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:21

    Merci pour l'information Béa 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    14
    Nell
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:22
    J'ai eu et connu un grand réconfort avec ma Mimi. Elle est extraordinaire. Merci pour ce lien
    Gros bisous, Béa et douce nuit
    15
    Mardi 11 Décembre 2018 à 01:06

    Merci pour l'info! une idée sympa!

    Bises

    Dany

    16
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:37

    Un bien beau partage merci ma Béa passe une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :