• Adagio de Michel Pépé

    Une vidéo éditée par Andreea Petcu  

    http://www.andreeapetcu.com

    musique : Michel Pépé

    http://www.michelpepe.com

    Album Floraisons Sacrées

    Les images sont saisissantes de beauté et la musique sublime !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:47
    Séverine

    Toujours de belles musiques, merci

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:04

    Toujours agréable d'écouter ce compositeur. 

    Merci et bon début de semaine

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:59

    Belle musique ... et il pleut!

    Bises

    Dany

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:04

    Très agréable cette vidéo, merci Béa.

    Bises et bon début de semaine.

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:21
    Yvette/

    Oh! que cette musique est belle Béa! j'en ai les larmes aux yeux. Et comme tu le  dis le fond, les images sont magnifiques , je vais me le repasser mais c'est quand même mélancolique et comme c'est mon état d'âme en ce moment ça ne changera rien.

    Comme je te le disais, je pense partir; je pourrais dès maintenant et vendre la maison après mais ce sont mes petits qui me posent des problèmes surtout Théo qui est mal dans sa tête. Enfermé il sera fou et dehors il filera droit devant lui et il se perdra. De plus il hurle sans cesse déjà, alors là-bas? et pour couronner le tout il est hyper méchant avec les autres et je ne veux pas que ça perturbe les autres, ceux de ma fille, ils sont 6 !!! Que faire de ce chat qui a plus de 15 ans? je suis torturée!

    Bises Béa!

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:54

    Pépé se donne à fond dans cet adagio, car il est hautboïste de formation...Je pense que c'est lui qui joue ? C'est ça qui est joli, c'est que c'est un vrai  hautbois qu'on entend.

    7
    Evy
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:22

    Très beau ma Béa bonne journée à toi bisous

    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:35
    Renée

    Quelle jolie vidéo Béa....Bisoussssss

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:13
    colettedc

    Superbe ! Merci Béa ! Bonne fin de ce lundi ! Bises♥

    10
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:29
    marine D

    Trés agréable Kimcat, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :