• Alerte canicule pour nos chats !

    Alerte canicule !

    ALERTE CANICULE : soyons vigilants avec nos chats, c'est
    aussi dangereux pour eux ! Attention à l'eau, au coup de chaud...

    Le chat est un animal généralement plutôt résistant à la chaleur, mais il faut tout de même être vigilant(e) pour s'assurer qu'il ne souffre pas trop des températures importantes. Attention le coup de chaud peut être très rapide et malheureusement parfois mortel.

    Voici les règles de base, pour votre chat, à lire ici : Chats-et-chaleur


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:51

    Les miens restent à l'intérieur !

    Bizz

    2
    Surfingmoune
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:05

    Oui il faut rester vigilant avec nos animaux et ce n'est jamais inutile de le rappeler..

    Bisous

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:15

    Tout le monde aux abris ici. Le gant mouillé est de rigueur. Et une pièce du rez de chaussée, semi enterré qui reste fraîche, ils adorent

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:30
    LADY MARIANNE

    oui faire attention-  ma chienne se met en plein soleil, on doit la forcer à rentrer !!
    bonne journée- ici lourd mais du marin --- gris
    bises-

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:30

    Oui Béa c'est terrible pour nous et pour eux! Voilà pourquoi je préfère la neige même si là O c'est plus dur pour le nourrissage et ma maisonnette glacière mais là maisonnette chaudière et pour eux dedans ou dehors oui c'est insupportable... Les chiennes souffrent et Etoile cardiaque aussi...Brumi,gants..

    Et dire que je dois sortir cet am!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous tendresse

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:41

    Animaux et être humains sont vraiment très mal avec cette chaleur.

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:42

    Ah ! oui, les chats on ne peut pas les arroser... 

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:21
    colettedc

    Oui, ils sont vivants, eux également, ces petits !!! Bises♥

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:46
    Dani & ses Chats

    Coucou Béa.

    Je te mets idem que chez la Fée des Batailles.

    Florus a interdiction de sortir sur la terrasse, sauf le matin tôt,

    et la nuit. Il passerait sa vie dehors sinon ... ça craint en ce moment !

    Ils ont 3 gros points d'eau mes chats dans l'appartement.

    (que je change 2 à 3 fois par jour)

    En plus je donne de la nourriture humide en rajoutant de l'eau,

    et ça marche bien, les gamelles sont vidées !

    Heureusement on a une clim.

    Les chats sont tout de même touchés par cette chaleur, ils dorment +.

    La Miss Emi, avec sa fourrure intense ... se met souvent carrément dans la

    baignoire.

    Vu que je ne sors pas (hormis rdv kiné, docteur) je surveille.

    La plupart du temps mon mari est à la maison quand je n'y suis pas, et je lui

    laisse des consignes, genre tu ne le laisses pas sortir  LOL  

    Bien sûr le FloFlo il miaule, il gratte à la vitre. C'est NON !!!

    C'est qui le chef ?  ^-^

    Bisous, et câlinous à tes deux 4 pattes ♥ ♥

     

    ps : et si besoin c'est gant humide sur leur fourrure.

     

    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:50

    Pas facile pour eux, le troisième volet avec mes chats sera pour demain.

    11
    Mardi 20 Juin 2017 à 22:00
    Bonsoir ma Poussette reste a l´intérieur comme moi bonne soirée bisous
    12
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:09

    Bonjour chère Béa,

    Eh oui, il ne faut pas oublier nos amis à quatre pattes. Ils souffrent de la chaleur, eux aussi. 

    Bon après-midi caniculaire ! Reste bien au frais wink2.

    Gros bisous,

    Martine

    13
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:41
    Zaza râle d'être assignée à résidence. Pas pu rentrer Lulu elle doit être planquée dans une haie.
    Bises Béa
    14
    Poupette
    Vendredi 23 Juin 2017 à 00:56

    Moi je n'ai pas envie de sortir quand il fait trop chaud !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :