• Anny Duperey en dédicace

    Anny Duperey en dédicace

    Anny Duperey en dédicace

    Anny Duperey en dédicace

    Anny Duperey en dédicace

    Avant-hier après-midi, séance de dédicace d'Anny Duperey  à la Maison de la Presse de Guéret qui présentait "Le tour des arènes". Quel bonheur ! 

    Du coup, j'ai ressorti 4 autres livres de cette auteure (Le voile noir, Les chats mots, Les chats de hasard et Le poil et la plume)  que j'apprécie tant, de ma bibliothèque personnelle. Elle les a dédicacés avec son dernier livre que je venais d'acheter.

    Anny était en vacances en Creuse avec sa petite famille puisqu'elle a une maison par ici. J'ai d'ailleurs failli la rencontrer en août dernier ainsi que sa fille, non loin de chez elle... C'est mon gendre qui travaillait dans le secteur, et mon petit-fils  qui l'ont croisée. Sylvestre a même joué avec l'une de ses petites-filles (la fille cadette de Sara Giraudeau, née en juin 2016)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai à 07:01

    Super Béa, une séance dédicace très agréable !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    2
    Dimanche 8 Mai à 07:32

    Coucou Béa.
    J'adore Anny Duperey. Je ne savais pas qu'elle venait à Guéret mais, de toutes façons, sans voiture ça faisait un peu loin !
    Belle journée à toi et gros bisous yes

    3
    Dimanche 8 Mai à 08:01

     sympa Annie Duperrey 

     je ne savait pas quelle avait écrit des livres sur les chats 

     bon dimanche  Kim 

     bises 

    4
    Dimanche 8 Mai à 08:15
    Une fleur de Paris

    Bonjour Béa,

    J'aime beaucoup cette actrice "Catherine Beaumont" une famille formidable lol !! Tu as bien de la chance. 

    Bon dimanche, bises, Véronique 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Dimanche 8 Mai à 10:44

    Une bien belle rencontre, j'apprécie beaucoup cette personne.

    Merci ma Béa pour ce partage et beau dimanche, je t'embrasse.

    6
    Dimanche 8 Mai à 11:09

    J'imagine ta joie en effet ! C'est une actrice très sympathique, mais j'ignorais qu'elle écrivait. Tu me l'apprends !

    7
    Dimanche 8 Mai à 11:37
    marine D

    C'est une grande dame, charmante certainement et j'aurais aimé la rencontrer, elle qui aime tant les chats, je te comprends...
    J'ai lu avec intérêt et plaisir deux de ses livres.
    Mais oui ton com est passé, merci Béa,  mais en ce moment c'est agaçant ces commentaires qui changent d'aspect et de manière, bof bof bof...
    Gros bisous

    8
    Dimanche 8 Mai à 14:15
    Renée

    Super de l'avoir vue c'est une belle personne. Bisous doux dimanche

    9
    Lise
    Dimanche 8 Mai à 14:43

    Toujours aussi belle Anny Duperey; comme toi j'ai Les chats de Hasard  et Les chats mots : il y a des passages très bouleversants dans le premier, le second étant plus léger; les deux ont échappé à la purge faite dans ma bibliothèque avant notre déménagement.

    Bon dimanche Trixie!

    10
    Dimanche 8 Mai à 16:11

    Une bien belle rencontre , c'est toujours  agréable de rencontrer et d'échanger avec une actrice , romancière sympathique  .

    Bon dimanche 

    Bises 

    11
    Dimanche 8 Mai à 20:16

    Une femme superbe, pleine de simplicité, d'ouverture aux autres, une culture immense, une grande dame pour qui j'ai infiniment de respect et d'amour. 

    Je suis contente pour toi, un petit bonheur cette rencontre. 

    bonne soirée Béa 

    12
    Dimanche 8 Mai à 23:24
    claudia

    J'ai lu Le voile noir: très émouvant. J'aime bien moi aussi quand c'est possible rencontrer les auteurs dont j'apprécie les livres. Et en plus elle a appelé à voter pour l'union populaire :-)

    13
    Lundi 9 Mai à 00:09

    J'aime beaucoup cette artiste très sympathique.

    Pour toi ce fut une belle rencontre.

    Douce nuit

    14
    Lundi 9 Mai à 03:32
    colettedc

    Merveilleux, que cela, Béa. Je m'en réjouis pour toi et avec toi ! Bisous

    15
    chat pitre
    Lundi 9 Mai à 09:09

    Un modèle pour moi.

    16
    Lundi 9 Mai à 10:24

    J'ai découvert l'autrice  avec le si beau "Les chats de hasard" et le bouleversant "Le voile Noir" et la suite " je vous écris " aussi aprés , j'ai  lu et apprécié tous ses autres romans .

    Bises Béa .

    17
    Lundi 9 Mai à 11:55
    Une chouette rencontre.. j'apprécie aussi ses livres. Bises
    18
    Lundi 9 Mai à 19:48

    Bonsoir Béa. C'est une comédienne que j'apprécie mais je n'ai pas lu ses livres. 

    19
    Mardi 10 Mai à 11:14
    Martine

    Une belle rencontre que celle-là ! J'aime beaucoup la personnalité de cette dame.

    Bisous

    20
    Lundi 16 Mai à 16:16

    Je la trouve lumineuse, elle ne vieillit pas. Je me souviens, dans les années 60-70 elle était passée au Gala des Artistes, à la télé, elle avait fait un numéro de trapèze, c'était épatant. J'ai lu 2 livres d'elle. Je l'apprécie beaucoup. Bonne semaine et bises.

    21
    Ogustinio
    Vendredi 12 Août à 19:17

    Bonjour Béa,

    ..et enchanté de trouver un possible contact, car j'ai perdu l'exemplaire des"Chats de Hasard" de ma meilleure amie, née en 1965, amoureuse des chats, et qui, comme vous se prénomme Béa, exemplaire que lui a dédicacé Any Duperey. Elle est fort malade et je souhaite de toutes mes forces réparer cette perte en lui en fournissant rapidement un autre, ceci sans gène ou contrainte particulière pour cette merveilleuse et vivifiante personne et actrice qu'est l'auteure et qui émaille aussi mon univers car né en 1962. 

    Peut-etre  y pouvez vous quelque solution ou marche à suivre..?

    Un Grand Merci, infiniment pour Béa

    Cordialement

      • Samedi 13 Août à 14:39

        Merci pour votre commentaire.

        Pour votre amie Béa, je vous réponds en privé.

        Bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :