• Attention au chocolat pour nos chats et nos chiens

    Attention au chocolat pour nos chats et nos chiens

    Un petit rappel juste avant Pâques, ne donner surtout pas de chocolat à vos chats ou vos chiens (ou ne le laisser pas à leur portée...)

    Le chocolat est dangereux, voire mortel !

    C'est à lire ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:50
    Mortel le chocolat pour les chiens et chats. Bises et bon samedi. ZAZA
    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:14

    Bonjour Béa,

    D'instinct, mes chats ne l'aiment pas ; remarque je n'ai pas tenté l'expérience avec les deux derniers?

    Bonnes fêtes de paques et bisous!

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:09
    Yvette/

    Je te dirai que je me cache quand je mange du chocolat pour que ma grande ne m'en réclame pas, elle adore. Mais elle nettoie tous mes pots de crème que je nettoie bien mais comme elle adore fignoler...

    Bises Béa et bonnes fêtes de Pâque à tous les deux. Yvette

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:57

    Bonjour Béa

    Quel dommage pour eux, c'est si bon le chocolat ! he

    Bisous et bonne fin de samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :