-
Avant Noël en privé
Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours peu présente sur la toile mais je lis tout de même vos gentils commentaires et je n'abandonne pas la blogosphère. Mon mari a été hospitalisé avant-hier soir, car depuis une semaine, il ne va pas fort. Noël approche. Il ne sera pas vraiment joyeux pour nous.
-
Commentaires
Chère Béa
Je viens à chaque parution d'article mais ne mets pas souvent de commentaires. Je prends des leçons pour mes chats , ton blog est plein d'aide.
Je pense bien à vous deux . Ce sont des moments difficiles à passer; du courage pour toi et Jojo.
Je t'embrasse fort.
Cinq 'miaou' de la part du club des cinq (Berlioz est depuis un moment chez nous)
Dany
5Isa. A-NVendredi 19 Décembre 2014 à 20:30Bonsoir,
J'espere que Monsieur sera vite sorti.
Je pense ''bien fort'' a VOUS 2 *
Douce Soirée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N
J'espère qu'il va aller mieux et je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux. Amitiés.
Ce n'est peut-être qu'un creux de vague... En tous les cas, je vous le souhaite très fort ; que son énergie revienne pour ce début d'année
Mille pensées positives pour continuer à se battre, avec les hauts et les bas
Tendresse
Rose
Je vous envoie plein d'ondes positives pour traverser cette épreuve et j'espère que votre mari va vite sortir de l'hôpital. Bises.
10mymyneVendredi 19 Décembre 2014 à 22:02Merci à vous Mamounette, Isa, Lili, Rose, Indy, Paloma, Mymyne, Khanel, JP pour vos petits mots de réconfort qui me vont droit au coeur.
Je vous embrasse chaleureusement.
14LiseSamedi 20 Décembre 2014 à 14:22Étant arrivée tard hier soir et n'ayant pas ouvert l'ordinateur, je viens juste de lire la triste nouvelle. Je m'y attendais et je te souhaite bien du courage chère Trixie, sachant que d'une manière ou d'une autre la période des fêtes ne sera pas joyeuse pour vous deux. Essaie de prendre un peu de temps pour te reposer si possible...
Je t'écrirai un mot en privé au retour car je dois repartir; je t'embrasse bien fort!
Lise XXXX
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Je sais combien ça doit être difficile Béa et je t'envoie des pensées chaleureuses . Beaucoup de courage à vous 2 et à vos proches.