• Ballet de papillons du lundi de Pâques

    Ballet de papillons du lundi de Pâques

    Je viens vous souhaiter un bon lundi de Pâques avec 

    cette jolie carte de Jacquie Lawson (passez votre souris sur le lien)

    Merci à mon amie Lidy


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:17

    Merci ma Béa, cette carte est superbe. Bises et bonne lundi. ZAZA

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:26

    Bonjour ma douce béa, je te souhaite une bonne journée de Lundi de pâque,j’espère que le lapin de pâque à déposer beaucoup de chocolat, bisous

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:28

    Bonjour ma chère amie Béa, je te souhaite aussi une belle journée pour ce lundi de Pâques. C'est vrai que le soleil arrive et il réchauffe nos coeurs. Gros bisous

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:30

    c'est superbe cette illustration ! bonne journée

    5
    Surfingmoune
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:30

    Jacquie Lawson fait toujours des cartes qui sont un vrai régal pour les yeux.

    Agréable lundi de Pâques pour toi aussi Béa et plein de bisous timidement ensoleillés.

    Surfingmoune

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:07
    LADY MARIANNE

    oui ce site propose toujours de magnifiques dessins !!
    merci pour ce beau cadeau pascal !!
    bisous !!

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:09

    Merci à toi pour cette superbe animation !

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:11

    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :