• La grandeur d'une personne se mesure aux petits détails

    La grandeur des gens se mesure aux petits détails qui, dans un premier temps, n’attirent pas notre attention. Ces petits détails moulent les gens dans de l’acier inoubliable, ce qui les rend uniques et exceptionnels.
    Il ne s’agit pas de personnes qui n’ont peur de rien ou qui n’ont jamais commis d’erreurs, mais de personnes qui trouvent toujours les mots justes pour nous encourager, qui sont toujours prêtes à aider ceux qui en ont besoin, toujours à même d’avoir une bonne pensée, et de faire une bonne action...

    La suite de l'article est à lire  ici


    12 commentaires
  • Une très belle chanson...

    Natasha en duo avec Pascal Obispo

    A écouter ici


    8 commentaires
  • Un Maine coon devient les oreilles d'un marin sourd

    Un navigateur qui ne peut plus entendre le bruit de l’océan peut naviguer sans soucis sur les flots imprévisibles grâce à son chat qui entend et écoute pour lui.

    Skatty, ou Strauss von Skattebol of RebelPawz, a rencontré Paul J. Thompson il y a quelques mois.

    Paul, un programmateur informatique d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, a décidé de naviguer sur l’Atlantique sud sur le bateau de 32 pieds, qu’il a construit lui-même.

    Mais il ne va pas faire ce voyage seul.

    Paul est atteint de surdité profonde depuis qu’il est enfant, et il a fait l’acquisition d’un compagnon de fourrure pour être ses oreilles. L’incroyable félin lui donne des indices visuels pour l’aider à naviguer sur l’océan.

    Les chats ont une ouïe remarquable. Leurs oreilles pivotent pour identifier la source du bruit avec une telle précision qu’aucun ne peut rivaliser avec eux.

    La suite est à lire ici


    13 commentaires
  • Sauver son animal d'un coup de chaleur

    On le redoute, on l’anticipe, mais parfois, on ne peut l’éviter. Il est LE danger de l’été par excellence… Il s’agit du coup de chaleur ! Et il peut toucher les chiens comme les chats ! La suite est à lire ici


    12 commentaires
  • Le sauvetage d'un chat coincé dans une grille d'évacuation

    «La curiosité est un vilain défaut», voilà un dicton qui prend tout son sens pour un pauvre minou. A vouloir être trop curieux, il s’est retrouvé la tête coincée à travers une grille d’évacuation, nécessitant alors l’aide de plusieurs personnes pour le sortir de son piège. La suite est à lire ici


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique