• Bon dimanche cocooning

    Bon dimanche

    Bon dimanche cocooning

    Bon dimanche cocooning


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 06:58

    Il pleut, donc pas la peine d'aller tenter de capturer des minous à l'hôpital Donc tranquille avec la troupe Bon dimanche

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:15

    Sous la couette Béa, tu as raison, il fait frisquet ce matin.

    Bises et bon dimanche 

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:37

    J'émets le même souhait que toi. C'st pour moi le plus important que ceux que j'aime, aille bien même s'ils me manquent.  De longs mois sans voir mes enfants et mes petits enfants, c'est pas facile. Mais je relativise en me disant que les familles séparées par des milliers de km ont encore moins souvent l'occasion de se voir.  Donc oui, l'essentiel est qu'ils aillent tous bien. 

    Bon dimanche de cocooning Kimcat 

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:33

    Bon dimanche à toi aussi Béa .

    Lecture au programme en ce qui me concerne 

    Bises 

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:36
    Durgalola
    Bon dimanche à toi aussi. Bises
    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:59

    Je formule le même voeu chaque jour. 
    Bon dimanche Béa! 

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:00

    Que c'est mignon cette image qui bouge avec le café qui fume et les chats qui se lèchent la patte ! Merci pour le cadeau... Bon dimanche à toi aussi chère Béa.

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:16

    C'est notre voeu le plus cher à tous mais si grand soit notre effort d'optimisme , la cacophonie actuelle sur les sujets graves , les incertitudes , les propos que serinent  certains sur les gens âgés  rendent l'atmosphère vraiment anxiogène , voire irrespirable ! 

    En ce moment , un beau rayon de soleil éclaire mon écran , à l'unisson avec ton article !

    Bon dimanche !

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:43

    Je me joins à ton si beau et touchant souhait en te souhaitant un bon dimanche ma Béa, je t'embrasse.

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:17

    Un vrai temps de cocooning, ici il neige.

    Porte toi bien

       (l) (l) BON DIMANCHE AU CHAUD (l) (l) - Blog de ...

     

    11
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:49
    Renée

    bisous doux dimanche Béa

    12
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:59
    claudia

    Prend soin de toi, ma Béa :-)

    13
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:14

    Merci ma Béa pour ces beaux messages d'espoir !

    Bisous - Ta Chantaloup

    14
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:20
    yvette/

    C'est adorable! Oui c'est certain que l'on souhaite que ceux que l'on aime se portent le mieux possible.

    Moi j'attends pour me faire vacciner mais je ne sais pas quand, les lignes sont saturées.

    Mon Théo va mal, hier il n'a pas mangé ni miaulé comme à son habitude, ce matin il était mieux mais 19 ans , je ne peux pas trop en demander. Il ne veut boire que de l'eau de pluie, alors il sortait par plaisir ne voulant pas boire l'eau du service d'eau , mais là je lui ai rentré un bon bol d'eau qu'il a savouré, pauvre petit vieux.

    Ma chère Béa je te souhaite une très bonne semaine. Bisous!

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:25

    Bonsoir et merci Béa hélas que sera demain? Profitons de chaque minute qui passe gros bisous et bonne soirée

    16
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:20

    Bonsoir Béa. Je ne suis pas sortie de chez moi : il pleuvait. Bonne soirée et bisous

    17
    domino
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:59

    Bonsoir Béa                 oui une bonne journée, sans rien faire que tenir compagnie à mes chats !  C'est vrai , que sera demain ? nul ne peut le dire alors il faut profiter de chaque jour et souhaiter que ceux que l'on aime, ne soient pas malades  Bonne soirée, bonne nuit Bisous 

    18
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 23:39
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Béa,
    Ah cette image, sous la couverture, avec une boisson chaude et mes chats, c'est tout à fait moi.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    19
    Lundi 25 Janvier 2021 à 00:48

    je le souhaite pour toi aussi Béa.  Ici c'était la journée des calins cette semaine , alors nous les avons fait de loin . bises xxx

    20
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:53
    Bon courage Béa <3
    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :