• Caresser des requins

    Caresser des requins

                                            Photo Wikipedia d'un Requin-tigre

    Une vidéo incroyable et magnifique à regarder en plein écran.

    (Merci à ma copinaute Yo)

    C'est à regarder ici :  ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:06

    Honnêtement, Béa, je pense qu'on ferait mieux de les laisser tranquille. Je me demande quel intérêt ont les requins à lier amitié avec nous. Les mêmes que les dauphins? Désolée d'être pessimiste. <3

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 14:01

        Non, ne sois pas désolée Martine d'avoir donné ton point de vue...

        Peut-être que ces hommes qui s'approchent d'eux veulent transmettre un message positif afin de mieux les préserver ? J'essaye toujours de voir le bon côté des choses...

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:34

    Je rejoins Martine...

    Qu'on leur foute la paix à ces animaux ; la cohabitation avec l'homme ne peut qu'être négative pour eux dans ces conditions ; l'humain ne cherche que son plaisir

    J'ai vu le reportage hier à la TV qui m'a désolée... C'est un peu encadré depuis peu...

    Rose

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:25

    C'est sûrement une expérience merveilleuse pour ...les hommes mais je ne suis pas sûre que les requins y soient gagnants . Comme toi, j'aimerais que cela serve à les protéger mais je crains l'inverse .   Qu'on les respecte ainsi que leur environnement et qu'on ferme tous les delphinariums d'abord. Si ces hommes les aiment qu'ils se battent à côté de ceux qui veulent les sauver .

    Bises Béa

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:19

    Impressionnante vidéo Béa mais je n'oserais pas y mettre la main... ils ont de ces mâchoires... mais je suis un peu de l'avis de tout le monde.!

    Je te souhaite une douce soirée et t'envoie des bisous tout plein.

    à tout bientôt

    chatou

    ps hier c'était l'été, aujourd'hui l'automne..

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:38
    LADY MARIANNE

    mon avis est mitigé -- je pense que l'homme se fait peur et aime faire joujou avec les requins-  le jour où ça se passera mal ---
    les animaux sont imprévisibles--- l'instinct tout à coup !
    Même notre  animal de cie il faut s'en méfier--
    pas de confiance totale -  déjà entre humains c'est pas toujours possible !!
    bonne soirée-

    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 03:08

    bonjour béa,

    laissons les requins vivre leur vie de requins ... passe une bonne journée, bises, véronique

    7
    Mardi 3 Novembre 2015 à 21:59

    Bonsoir chère Béa,

    Impressionnant et magnifique !

    Merci pour ces images époustouflantes !cool

    Bonne soirée.

    Bisous,

    Martine

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:51

    Bonjour Béa.

    Impressionnante cette vidéo mais les requins ont-ils besoin de cette  rencontre et amitié avec l'homme?

    Est-ce pour affronter leur peur que ces plongeurs jouent avec les requins ou bien est-ce dans un but scientifique afin de mieux connaitre leur caractère, comportement et milieux de vie, ce qui pourrait être très utile lorsqu'ils deviendront une race en voie d'extinction et à protéger.

    Bisous bisous

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :