• Chat drôle de mi-août 2

    Encore une vidéo pour les amateurs du genre !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:15

    J'adore.... ! Bises

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:46
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Excuse moi ma douce Béa mais cette fois-ci, cette vidéo ne m'a pas fait rire il y avait juste le petit chaton qui miauler sans dents, pourtant je suis une fanatique de chats à 100%

    Aujourd'hui nous avons du soleil et du vent, gros bisous et douce journée !

      • Mercredi 26 Août 2020 à 16:02

        Je me permets de te répondre Floralie.

        Le chaton a des dents mais minuscules.

        Ses gencives sont roses pales, et les dents on ne le voit

        presque pas, mais il en a.

        Il miaule, peut-être a t-il simplement faim ?

        Il n'a pas l'air malheureux, il me semble.

        Moi ce qui m'a dérangé, c'est la jeune fille,

        elle met une baffe au chat et au lieu d'arrêter ce jeu,

        car le chat est très énervé,

        elle l'excite encore plus.

        Le problème est que ce chat risque de l'agresser plus

        violemment un jour ...

        Après le chat n'a pas l'air malheureux, mais cette jeune

        est carrément stupide, et se croit intéressante certainement.

        Bisous

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:04

    Très jolie vidéo !

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Béa,

    Trop drôles ces chats, mais bon il y en a qui se portent bien, à la limite de l'obésité et je n'ai pas aimé cette petite fille avec son chat (une petite asiatique assise par terre) elle est assez violente avec son animal. Un jeu ? 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

      • Mercredi 26 Août 2020 à 10:59

        Idem je n'ai pas trop aimé cette petite asiatique. C'est à la limite ! Ces gestes sont un peu violents...

        Bisous Véro

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 13:50

    C'est toujours un sympathique et drôlissime moment ces visionnages ! Merci ma Béa et belle journée, je t'embrasse !

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:41
    Renée

    'est impossible de ne pas rire et ne pas être attendrie devant leur pitreries! voilà enfin tout fini sur mon blog OUF. Bisous bisous

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:35

    Je trouve aussi que ces chats sont à la limite de l'obésité , même remarque aussi pour le jeu avec le chat .

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:32
    colettedc

    Merci, Béa ! Super ! Bonne soirée ! Bises

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:36

    Merci Béa pour cette vidéo....J'ai bien aimé sauf la petite fille qui est pas gentille Bisous

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:26

    J'adore les pitreries de nos chats !

    Bisous Béa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :