• Chats en fêtes !

    Chats en fêtes !

    Puisqu'on est en fêtes et pour bien commencer l'année

    une petite vidéo de circonstance :

    (merci à Isa des Chats de mon Coeur)

    C'est ici

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:10

    Je viens te souhaiter une belle année 2015 à toi et ta famille ! gros bisous

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:54

    Coucou ma chère Béa, cette petite vidéo est vraiment amusante, j'ai bien aimé la dernière image avec les 4 chats. Je te présente mes meilleurs voeux avec plein de petits bonheurs pour compenser avec la détresse de la maladie de ton époux.

    Toutes mes meilleures pensées et je vous souhaite beaucoup de courage.

    mille bisous

    chatou

     

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:20

    Tous mes vœux pour une année clémente et généreuse.


    Bises Béa

    4
    Laurence
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:55

    Bonne annnée Béatrice.Une bonne santé à venir pour votre mari.


    Caresses aux demoiselles à moustaches.


    Bisous.

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:35

    voilà je me suis inscrite à ta news et je te souhaite une merveilleuse année 2015! gros bisous

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:57
    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:33

    Bonne et heureuse année 2015 ma chère Béa !!!

    Gros bisous
    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :