• Cinq idées reçues sur le renard

    Un face-à-face avec le renard est un cadeau incroyable de la nature. Ce canidé est pourtant chassé tout comme il est l'objet de trop nombreuses idées reçues. Il est temps de rendre sa gloire à Maître renard.

    Lire l'article de Jean-Louis ici : Nature ici ailleurs

    La nouvelle Minute Nature de Julien, c'est ici 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 05:14
    colettedc

    Merci de l'intéressant et agréable partage, Béa ! Bon vendredi ! Bises♥

    2
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:05

    Bonjour Béa,

    Oui comme le loup !! on leur invente de mauvaises choses pour se trouver des excuses de les tuer !! Une honte !

    Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:44

    Superbe ma Béa, merci !

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:03

    Je ne vais même pas parler de cet acharnement qui me mets hors de moi...
    Et justement, c'était ma journée Renard aussi ;-)
    Bises et bonne journée Béa

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:20

    Je vois souvent des renardeaux. Un animal à découvrir.

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:37

    Tu as bien raison, c'est un animal qu'il nous faut protéger...Tiens Pascale, elle-aussi nous parle du renard aujourd'hui ! bisous et bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:17

    Un beau plaidoyer pour un animal qui paie un lourd tribut à la cruauté humaine. Le livre me fait bien envie . 

    bonne journée Béa.

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 14:55

    Un magnifique animal que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois  en face de chez moi , malheureusement il a payé un lourd tribu à la route et je n'en vois plus .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:57
    Renée

    Le renard a droit a la vie comme le loup j'espère qu'il vont arrêter avec la volonté de les détruire. Bisessss

    10
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:18
    Depuis longtemps ce malheureux a mauvaise réputation … Il arrivera un jour que l'on n'en verra plus comme le loup ou l'ours … quelle belle vidéo explicative qui va peut-être en réconcilier plus d'un avec lui !
    Bises et agréable week end par chez toi Béa, ravie de te retrouver après ma longue pause !
    Nicole
    11
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:41

    Bonsoir l'homme est le pire des prédateurs il tue sans raison, bonne soirée bisous

    12
    Samedi 5 Octobre 2019 à 03:10

    Un excellent partage, le renard est un animal magnifique et fascinant, il a une riche symbolique, j'aime beaucoup collectionner des photos de renards

    Bises et bon week-end, amitiés

    Cendrine

    13
    Poupette
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 00:05

    Malheureusement, les chasseurs continuent à le massacrer, et ce en toute impunité !

    14
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:44
    marine D

    Oui j'aime le renard et je suis outrée par les chasseurs qui sont si cruels parfois !

     

    15
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:44
    claudia

    Merci pour cette vidéo, je relaie :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :