• Cocker Dad

    Cocker Dad

     

    Cocker Dad

    Grégory du site Animaute  vient de lancer une chaîne YouTube qui s’appelle « COCKER DAD » avec Kendra, son petit Cocker Anglais de 3 ans. (Voir la chaîne)

    Par le biais de cette chaîne, il souhaite mettre en avant avec de l’humour des situations du quotidien que l’on a probablement déjà vécu quand on est propriétaire d’un animal.

    Voici sa vidéo "Les friandises" ici :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 06:43

    sympa, j'irai voir ! bonne journée

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:13
    Séverine

    Super mignon ce toutou.

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:34

    Sympathique, je vais regarder cela . Bonne journée

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 09:30

    Bonjour Béa,

    Ah ça doit être drôle à voir ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Evy
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:00

    Bonjour Béa bien sympa merci pour le partage bonne journée bisous

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:46
    Idée sympa. J'irai voir ça. Merci pour l'info . Bonne fin de journée et bises.
    7
    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:06
    LADY MARIANNE

    je vais voir ça !!
    bon aprem ! bises-

    8
    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:32

    C'est mignon ! Comme toujours tu nous tiens au courant des nouveautés !

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:41
    colettedc

    J'♥ ! Bonne fin de soirée, Béa ! Bisous♥

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:45

    Coucou Béa !

    Très amusante cette vidéo ! Son auteur décrit avec beaucoup d'humour la gourmandise de son petit chien happy

    Je te souhaite une excellent soirée.

    Gros bisous,

    Martine

    11
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:13

    On ne peut pas dire qu'il se jette dessus glasses ! Bon week-end Kimcat, caresse à tes petites puces, on respire mieux pas vrai wink2 ?

    12
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:55
    surfingmoune

    Très sympa cette idée.

    Je m'aperçois qu'il y a pas mal de tes publications qui m'ont échappées.

    Il est vrai que j'ai quelques ennuis avec mon ordi qui fait beaucoup de caprices actuellement.

    Bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :