• Comment faire garder son chat en notre absence ?

    Comment faire garder son chat en notre absence ?

    Les premiers départs de vacances d'été ont lieu ce week-end et cette question nous vient à l'esprit : que faire de son chat en notre absence ? Morgan nous  guide  pour nous aider à prendre les décisions les plus adaptées à la personnalité de son chat. C'est à lire ici sur laVieDesChats.com


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:28

    On les emmène en vacances avec nous. La ménagerie déménage pour 5 semaines en août et septembre....!!!! Bises et bon début de semaine. ZAZA

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:56
    marine D

    C'est vrai que les chats n'aiment pas changer leurs habitudes et c'est mieux de pouvoir les laisser chez soi, car certains s'échappent, j'ai connu cela, à présent les enfants passent une fois par jour pour surveiller et soigner Mister Chouchen qui a plein d'endroits pour s'installer !

    Bisous Kimcat

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:38

    Une fois avec Zaza et Lulu nous avons opté pour une bonne pension  , ça c'était bien passé . Toune elle, erstait à la maison , elle avait ses cat'sitters , des étudiantes qui venaient chaque année .


    Maintenant nous ne partons plus beaucoup ...


    Bonne journée et bises

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:11

    N'ayant pas d'animal, je n'ai pas e problème, d'où d'ailleurs de ne plus en avoir. Maintenant à la retraite, j'ai envie de bouger.

    Bisous

    5
    Evy
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:28

    Pour moi le voisin viens lui porter a manger bonne journée ma béa doux bisous Evy

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:48

    nous on part avec notre chien à l'hôtel

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:54
    Bonsoir Béa,
    Je n'ai jamais confié mes chipies à qui que se soit, il y a toujours quelqu'un à la maison. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:48

    Heureusement mon Nono a l'habitude de voyager alors je l'emmène souvent avec moi et quand je ne peux pas il est gardé par ma fille chez moi ou les fils de mon compagnon chez lui ou par ma mère chez elle ou par ma soeur chez elle. Un chat sociable qui voyage c'est un avantage. Début Août je vais aller avec mon chat chez ma mère pour garder le sien qui est jeune et moins habitué à voyager.

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:18

    Une dame de la cité s'occupe des chats SDF, une dizaine c'est quand j'ai perdu Chako que je l'ai connue. Du coup, je fais appel à elle pour garder mes quatre lorsqu'on s'en va tous les deux, aujourd'hui je lui ai donné 70€ pour 8 jours de présence matin et soir, elle leur parle, les câline et reste un bon moment, matin et soir; j'ai toute confiance car faut voir le temps qu'elle passe avec les chats du dehors. elle en est dingue. En plus, elle n'hésite pas à ramasser les vomis occasionnels, leur change l'eau matin et soir et s'inquiète si un s'est caché et n'apparait pas. En plus, ça fait une présence à la maison.....ça me fait un peur cher mais ce sont mes chats, mes amours qui le méritent et la radio que je laisse allumée en partant, ne suffirait pas à les combler.

    bzz bea

    10
    Ely
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:20

    J'ai toujours ma voisine qui garde ma petite Kitty. Son environnement ne change pas et c'est mieux pour elle car elle est assez craintive.

    Merci Béa

    Bisous

    11
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:35

    Mes voisins me demandent de venir nourrir leurs chats, ce que je fais toujours très volontiers.

    Bizz

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :