• Comment faire revenir un chat à la maison

    Comment faire revenir un chat à la maison

    Perdre son animal de compagnie est une épreuve pour un foyer. Les enfants en ont souvent le cœur brisé, les adultes aussi. Les chats sont d'un naturel curieux et ils adorent explorer ce qui les entoure. Malheureusement, ils ne sont pas toujours capables de retrouver leur chemin. Inutile de paniquer : il y a bien des façons de faire revenir Minou à la maison...

    La suite est à voir avec de très belles images  ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:47

    merci pour l'info ! bonne journée

    2
    Surfingmoune
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:31

    Merci Béa pour tous ces bons conseils.
    Je transmets à mes amies qui sont des chats.

    Bisous matinaux

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:41

    De bons conseils Béa, mais les miens ne vont pas très loin, ils sont tous castrés. Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:18

    Parfois on le récupère gravement accidenté... Mais on le soigne !

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:06

    Il est super cet article. Il est vrai que l'on s'affole lorsque notre chat disparaît un peu trop longtemps. Il faut être vigilant et bien sûr ne pas courir dans tous les sens. ET bien dit, il faut laisser une fenêtre ou une porte ouverte. Il faut aussi l'appeler par le nom qu'il a l'habitude d'entendre, ils le reconnaissent très bien.

    Bisous ma Béa

    Chantaloup

     

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:33

    merci pour ces infos

    bisous

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:53
    renee

    A retenir donc merci Béa bisous

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:29
    Bonsoir Béa,
    De bons conseils. Bon moi mes chats ne sortent jamais pas de soucis de ce côté là. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:41

    C'est une épreuve dramatique à traverser que la disparition de son minou . C'est traumatisant et épuisant . Lulu et Zaza n'ont fait que des petites fugues , mais j'ai connu les appels partout, les affiches et visites chez les voisins ... C'est la panique totale! Et encore je les ai vite retrouvées . Ces conseils sont excellents . Il faut bien insister sur le fait qu'il faut faire identifier ses chats .

    Bises Béa.

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:17
    colettedc

    Merci ! Béa ! Bonne soirée ! Bises

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 01:15

    Bonjour Béa kimcat, voilà de très bons conseils. Maintenant j'ai MIMI qui ne sors pas à moins d'aller sur le balcon mais j'ai eu un chat durant 16 ans qui allait à l'extérieur le jour et j'étais souvent inquiète pour lui. 

    Bises et bonne journée

    12
    Poupette
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 01:34

    Quand mon frère Prosper a disparu il y a plus de 10 ans, on l'a cherché partout, mis des affiches dans les magasin du village et en mairie. Mais on n'avait pas encore internet. On ne l'a jamais revu, il avait un an et demi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :