• Comment faire un climatiseur maison en urgence

    Comment faire un climatiseur maison en urgence

    Attention au coup de chaud pour nos minous !

    Voici une astuce très utile à lire chez GRIFélins


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:32
    LADY MARIANNE

    j'y suis abonnée depuis peu !
    je vais voir mais j'ai une chienne !
    bisous !

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:56

    Très bonne idée !


    Bisous

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:56
    Bonsoir Béa,
    Ça va mes chats ont trouvé la solution : un dans les toilettes et l'autre dans la salle de bain mdr !
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:19

    et oui tout le monde a chaud

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:44
    Yvette/

    Je connaissais l'astuce mais avec du linge mouillé devant!  De la glace c'est mieux.

    je reviens de chez le docteur. Je vais me bourrer de médocs avant de me coucher pour ne pas souffrir. J'espère que ça ne va pas réveiller mon ulcère à l'estomac. Dur, dur, de vieillir!

    Bises Béa!

     

    6
    Chamoise
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:44

    Pas de ventilateur et pas de réfrigérateur congélateur alors...........

    dur cette année,très dur...mais on survit...baignade avec les chiennes là O dans les torrents...et cascades...

    belle semaine à toi

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:45

    Bonsoit Béa, Safrane ne met pas le nez dehors.. très bonne idée la bouteille d'eau congelée devant le ventilateur..

    douce soirée et bises caniculaires.

    chatou

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:58

    Il est mignon ce minou avec son couvre chef !

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:02

    Bisous ma douce je viens te souhaité une belle soirée, gros zou

    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:05

    Nos amis ont droit eux aussi à la fraicheur : une chouette idée !!

    Bisous et belle semaine rafraichissante !!

    Nicole

    11
    Mardi 7 Juillet 2015 à 06:43

    chez moi on ne souffre pas de la caleur ! il y fait frais ! bonne journée

    12
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:47

    Valable pour tout animal humain ou non humain à sang chaud! =^..^=erci du partage.

    13
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:16

    Trop belle cette photo !

    14
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:43

    Pour rafraîchir mon chat pendant la canicule je lui passe sur le poil un gant de toilette humide. Une astuce très utile pour rafraîchir une pièce! 

    15
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:34

    Merci pour l'astuce je vais la faire suivre à mes amies qui ont un chat.

    Elle est aussi très utile pour n'importe quel petit compagnon à 4 pattes.

    Bises

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :