• Décembre sauvage

    Une belle vidéo qui va nous rafraîchir en plein mois de août.

    A voir  ici

    (Merci à Isa des Chats de mon Coeur)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:09
    LADY MARIANNE

    mignons les lapins !!
    j'espère que la chasse est interdite - grr
    bisous-

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:25

    Superbe vidéo. Bises très ventées et bon jeudi

    3
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:06

    De belles images en effet. Ah oui, on respire, merci !

    4
    Jeudi 3 Août 2017 à 14:33

    Oh oui un peu de givre de neige!Un pull!!! On n'en peut plus!

    Oh égoïstes que nous sommes yesde dire cela tant on sait qu'en cette saison la faune peut elle se nourrir,se reposer à l'ombre,dormir sans la peur dans les tripes car pas de chasse...sans avoir à lutter contre les grands froids..

    Allez supportons,pour eux!,cette caniculeno

    Elle est magnifique ta vidéo!

    merci

    Bise

     

    5
    Jeudi 3 Août 2017 à 16:06

    L'hiver a son charme. Il est utile et revigorant. Souhaitons le garder dans l'hexagone encore longtemps !

    Elle est sympa cette petite vidéo. Et elle doit faire du bien à tous les amis et amies du sud qui subissent en ce moment une trop grosse chaleur.

    Gros bisous ma Béa.

    Ta Chantaloup

    6
    Jeudi 3 Août 2017 à 16:16
    renee

    ai cliquer sur la vidéo pour la lancer ça m'as bloquer l'ordi punaise ces soucis avec Ekla qui recommence!!!!"Bisouss

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 16:33

    Quelles superbes  photos ! Tous ces animaux sont si beaux!

    Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces merveilleuses créatures qui ont péri dans les incendies .

    Bises Béa .

    8
    Evy
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:46

    Superbe vidéo un peu de fraîcheur en ce moment passe une bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :