• Des chats en lecture !

    Des chats en lecture !

    Des photos de chats qui ont besoin d'attention quand on est occupés, nous-autres les humains, à la lecture !

    (merci à Suzanne de Montréal)

    A voir ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:33

    J'aime beaucoup !

    Ce petit minou sait peut-être lire à l'envers.

    Bisous ensoleillés

    Surfingmoune

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:27

    De très belles photos ma Béa. Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:03

    Adorables photos de petites trognes d'amour!


    Bises Béa

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:10

    Bonjour Béa

    J'ai adoré !

    Merci du partage...

    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Evy
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:50

    Bonsoir Béa jolie ses minous surtout celui de la photo bonne soirée bisous Evy

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:25
    Yvette/

    Très studieux tous ces matous, ils adorent le papier. Sissou me réveille tous les matins vers 5h pour sortir et faisant tomber mon livre de chevet. Je le laisse faire, c'est son signal!

    Bises Béa    Yvette

    7
    Lise
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:42

    Chère Trixie,


    les photos sont superbes, et je me souviens de mon Panda qui se couchait entre mon livre et moi, sur l'oreiller qui soutenait ledit livre car j'aime lire au lit, histoire de dire que je devais m'occuper de lui d'abord; après quelques minutes de câlins il décidait de descendre de lui-même et se couchait à côté de moi ou au pied du lit. Comme je regrette cette petite présence ronronnante.


    Merci à Suzanne, à qui je n'ai toujours pas écrit, mais je vais m'y décider. Merci ma belle amie de France, prends soin de toi.


     

    8
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:54

    j'adore ! bonne journée

    9
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:33

    ils veulent s'instruire ? bisous

    10
    Poupette
    Samedi 28 Mars 2015 à 20:33

    Tous ces chats ont vraiment envie qu'on s'occupe d'eux ! Ils sont adorables !

    11
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:09

    Trop drôle ! biggrin C'est exactement ça ! yes On dirait toujours que ça les dérange, que notre attention soit entièrement polarisée dans la lecture ou l'écriture d'un livre. 

    12
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:39

    Ils sont adorables. Bisous doux ma Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :