• Des rêves merveilleux en peintures

    Des rêves merveilleux en peintures

                             Source photo : Dimitra-Milan-peintre-16-ans 

    A seulement 16 ans, l’artiste Dimitra Milan nous transporte dans le royaume du subconscient. A travers ses peintures, elle exprime ses rêves, ses souvenirs et ses idéaux. Et plus encore, elle exprime les nôtres. SooCurious vous présente son travail. Des merveilles à voir ici : Rêve-peinture 

    Son site : www.dimitramilan


  • Commentaires

    1
    Riot
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:23

    Bonjour ma très chère Béa,

    La peinture nous cache les émotions, nos projections et notre amour vis à vis de l'art. Bien sûr parfois nous ne comprenons pas toujours ce que tel ou tel artiste a voulu exprimer, alors c'est qu'il y a mis des codes comme celui que nous avons avec notre carte bancaire. L'art, c'est un monde où dès lors que nous tombons dedans, tous les rêves sont permis et là l'imagination n'a ni frontière ni langue, c'est Universel !!!

    Je ne lasse jamais lorsque je suis invité pour un vernissage, souvent j'y reviens quand cette foule "m'a encombré" dans ma rêverie !!!

    Vive l'art !!!

    Je t'embrasse Cousinette !!!

    Patrick Riot

     

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:35

    Superbe ma Béa. Bises et bon jeudi.

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:35
    Une fleur de Paris
    Bonjour Béa,
    C'est vraiment très beau. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Evy
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:51

    Vraiment très beau quel talent  bonne journée bisous

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:17

    Beaucoup de talent ! C'est magnifique!

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 12:20
    niki

    magnifique cette peinture (cela me donne envie de reprendre mes pinceaux, mais il y a si longtemps arf)

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 15:07
    LADY MARIANNE

    superbe surtout vu son âge !!
    ça serait bien pour le tableau du samedi-
    je te le prends !

    bises-

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 19:59

    c'est étonnant et très suggestif,çà nous emporte dans nos propres rêves,j'aime vraiment beaucoup

    9
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:35
    covix

    Une toile très réussie par cette jeune artiste. j'aime beaucoup tout ce qui s'y perd.

    Bonne fin de semaine

    @mitié

    10
    gazou
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:43

    Surprenant mais très intéressant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :