• Deux amours de chats à adopter

    Suite à mon appel du 16 octobre dernier, une solution a été trouvée pour eux deux ! Voici le message d'Eva en ce 6 décembre 2015 :

    Bonjour à tous
    Je vous confirme que demain lundi les deux loulous partent chez une adoptante
    , grande amoureuse de chats - qui vit à Paris - que ceux ci seront sous la protection d'une protectrice active membre d'une association très efficace et sérieuse sur Paris et de moi même qui reste leur marraine officielle...on peut clore ce SOS - et merci à tous de votre aide.

    On leur souhaite une belle et longue vie....

    Vous savez sans doute que j'aide comme je peux, depuis plusieurs années, sur la toile, via le forum des Chats de mon Coeur,  des chats abandonnés, blessés ou en mauvaise posture en partageant des appels au secours. Et j'ai été très touchée par la vidéo de Fanny et Marius postée hier. Ils sont à adopter tous les deux (frère et soeur trouvés en hiver dans le même panier blottis l'un contre l'autre, ils ne peuvent pas être séparés). J'ai donc décidé de leur donner un coup de patte ici pour qu'ils soient accueillis ensemble dans un gentil foyer...

    Le deux minous sont à Paris. Merci de joindre Eva au  06 58 61 39 60

    opaline986@gmail.com

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:36
    Je leur souhaite de tout cœur de trouver une belle famille qui saura les aimer....
    Bizes
    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:52

    bonsoir béa,

    j'espère qu'ils vont vite trouver de gentilles familles ... passe une bonne soirée, bises, véronique

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:58

    Bonsoir Béa

    Une belle initiative en espérant qu'elle aboutira favorablement !

    Bisous et bonne soirée

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:02

    Il sont beaux ces chats. Par contre pour l'adoption, excepté en parler autour de moi, je ne peux rien faire pour eux. En ce moment, la maison est pleine, 3 chiens, 2 chattes et deux chats. Bises et bonne soirée. ZAZA

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:05

        Eh oui je sais bien ma Zaza...

        Bises 

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:47

    J'espère qu'ils vont vite trouver une belle famille. Tiens-nous au courant.

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:10

    souhaitons leur plein de bonheur

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:47

    Je leur souhaite d'être adoptés,de trouver un lieu d'amour...Mais peut être je n'ai pas tt compris? Ce Mr les a  recueilli mais n'est pas avec eux ou alors ils sont dans une seule pièce?....parce qu'il pourrait,mm étant handicapé et avec deux chats,depuis tout cet an qu'ils sont chez lui,et bien leur ouvrir sa famille...C'est tjs un signe quand des chats viennent à toi...Ils sont peut être là pour lui,pour vivre avec lui...

    Belle soirée...beau we...

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:57

    Je ne connais pas tous les détails... Le monsieur  handicapé qui les a recueillis a déjà des animaux. Et c'est cette dame Eva qui se charge de les placer. Sont-ils encore chez le monsieur, je l'ignore ? Les 2 minous sont à Paris... Je vais d'ailleurs le rajouter.

    Bisous douce Chamoise.

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:03

    je viens de passer l'info. bise Claudia

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:05

        Merci ma Claudia.

        Bisous et bon WE

    10
    Louise Minou
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:59

    Comme ils sont beaux ces deux chats. Ça donne envie de les adopter mais malheureusement ce n'est pas possible pour moi. Et je le regrette beaucoup. 

    Belle journee ma chère Béa. 

     

    Bisous, Louise Minou. 

    11
    Poupette
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:00

    Espérons qu'ils trouveront vite une gentille famille qui s'occupera bien d'aux !

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:49

    A mon tour de leur souhaiter de trouver une famille qui pourra les adopter et les aimer.

    Bravo aux personnes qui les ont recueillis et qui s'occupent d'eux actuellement.

    Bisous du Mercredi.

    Surfingmoune

    13
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:13

    que du bonheur pour ces chats

    14
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:26

    C'est une vraie bonne nouvelle qui fait chaud au cœur !

    Bises

    15
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:29

    C'est bien d'avoir trouvé

    16
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:41

    une bonne nouvelle avant les fête de fin d'année, bisous ma douce

    17
    Yvette/
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:40
    Yvette/

    Bonjour Béa!

    Ma grande bête ne va pas fort, la prise de sang est  mauvaise: le foie, transaminases.Mais elle est plus vive car j'ai demandé au véto de lui couper ses griffes et du coup elle a pu remarcher plus à l'aise. Ca devait lui faire mal, et je ne m'en suis pas rendue compte, ça ne paraissait pas être important et pourtantr si. Là, demain elle doit retourner à jeun pour une échographie et autre prise de sang. Ma sœur va m'aider. Ma journée va être dure car je repars vers midi 1/2 pour voir Michel. C'est de plus en plus dur, il ne mange plus du tout mais boit un peu. Il ne nous voit presque plus, reconnait notre voix c'est tout. Il va passer en soins palliatifs. Est-il malheureux? nous ne savons pas, il est toujours rendu dans son travail! Peut-être qu'il s'y trouve bien après tout! C'est à souhaiter!

    Je m'attends au pire. Mais son cœur doit être solide. Il avait passé un électrocardiogramme à la clinique mais je n'en ai jamais eu les résultats! Pour quoi faire, Hein? on n'a pas besoin de savoir, il faut le croire!

    Et chez Toi?

     Bises Béa, je te donnerai des news le plus tôt possible!

    18
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:29

    bonne semaine

    19
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:17

    ah voilà une bonne nouvelle !

     

    20
    myka
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:44

    Belle vie à ces deux loulous et merci à l'adoptante.
    Leur histoire me rappelle un peu celle de Coco et Lilas (trouvés dans le même arrondissement !). Ils n'étaient pas en panier mais également dehors, en plein hiver. Ces seniors (10 ans à l'époque) étaient aussi inséparables (supposés être père et fille mais je dirais plutôt frère et soeur vu le peu d'écart). 
    Je connais ton engagement dans la PA. C'est d'ailleurs suite à un de tes SOS que j'ai adopté Coco et Lilas.
    Bisous

    21
    Louise Minou
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:01

    Contente que Marius et Fanny ont trouvé une famille d'accueil et chez qui ils ont l'air d'être les rois. Ils sont adorables ces deux matous et font surement la joie des adoptants.


    Belle journée ma chère Béa et à bientôt.


    Bisous, Louise Minou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :