• Deux chats rencontrent un lapin et une carotte

    Deux chats rencontrent un lapin et une carotte

    Une vidéo craquante : Deux chats (Cole et Marmelade), un lapin et une carotte nous souhaitent Joyeuses pâques ! C'est ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:09

    Bon lundi de Pâques, Béa! Et merci pour la fraicheur de ce blog qui me lave de pas mal de tristesse dans mon quotidien grifélin. <3

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:36

    Absolument adorable ! La carotte a plus de succès que le lapin!


    Bonne journée ma Béa et bises

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:41

    Trop mignon ! Ils sont plus intéressés par la carotte que par le lapin...

    Le chat noir est magnifique avec sa queue en panache !

    Bisous et bon lundi de Pâques Béa

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:46

    C'est adorable, bon lundi de Pâques ! Bises.

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:54

    Sympa cette vidéo Béa. Bises et bon lundi. ZAZA

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:07

    Bonsoir chère Béa,

    Trop mignons, ces minous !

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous du soir,

    Martine

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:47

    Merci a toi de tes gentils coms !

    Je t'embrasse et apres je vais voir si tu as fait ce defi toi ??

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:17

    Adorables ! bonne journée

    9
    Surfingmoune
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:37

    Merci Béa pour cette amusante vidéo.

    Ces petits matous sont vraiment très joueurs.

    Merci d'être repassée sur mon blog.

    Over-blog a tellement modifié sa présentation des commentaires (et à bien d'autres choses d'ailleurs) que je ne m'y reconnais plus..

    Bonne journée

    Bises matinales et très fraîches

     

    Surfingmoune

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:02

    Bonjour chère Béa,

    qu'est-ce qu'ils sont migon tous les deux, bravo !

    Je t'embrsse, voilà le soleil....

    Marielle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :