• Deux chattes ensemble dans un refuge

    Deux chattes ensemble dans un refuge

                                               Photo de Kellie Wester

    Deux petites minettes qui font plaisir à voir...

    Kellie a contacté la SPCA de Wake County, à Raleigh, en Caroline du Nord, un refuge ne pratiquant pas l’euthanasie, en espérant que ce dernier allait pouvoir trouver une famille accueillante pour ces deux sœurs adorables, qui avaient besoin de beaucoup d’amour.

    Leur relation formidable leur a permis de traverser tous les bouleversements de leur existence, et maintenant, elles vivent très heureuses dans leur foyer d’adoption, sans jamais cesser de se faire des câlins...

    L'article et les photos sont à voir ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:07

    Ah si tout finissait toujours ainsi, ici les refuges sont bondé...bon WE bisous

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:41

    C'est mignon. Bien sûr avec des filles c'est toujours facile ; mais les mâles en grandissant ont besoin d'affirmer leur territoire. Surtout que ignorants nous n'avions pas songé à les faire castrer !

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:32
    Séverine

    C'est adorable, je suis contente qu'elles aient trouvé un foyer. La SPA d'où provient ma toutoune ne pratique pas non plus l'euthanasie mais nous obligé à stérilisation. Je trouve que c'est bien ainsi.

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:26
    Elles sont magnifiques ces minettes. Bises et bon samedi
    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:38

    Quelle tendre et belle histoire.

    Bizz

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:39
    LADY MARIANNE

    trop belle photo !! adorables minettes !!
    je suis touchée !  bisous-

    7
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:18

    Une jolie histoire ma Béa et elles sont vraiment trop mignonnes, je crois qu'elles n'auraient pas résisté si on les avait séparées.

    Bon week end et plein de bisous

    chatou

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:27

    Et quel drame lorsque l'un des 2 s'en va....... Je le vis ici et cela ne m'aide pas à atténuer mon chagrin.......

    Bises.

    9
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:31

    Merci Béa...

    On sépare si souvent les fratries de chatons...Et puis si souvent ce tout petit bout âgé de parfois juste deux mois se retrouve seul du matin au soir dans un appartement vide... Les gens pensent trop souvent à eux en adoptant un chat avant de penser au chat lui même...Ils aiment être deux ou plus et leur comportement est bien plus paisible quand ils ne souffrent pas d'être seul..

    Bise tempête pluie Béa...Ca n'arrête pas chez nous...

    10
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:10

    Cela fait plaisir de voir des histoires qui se terminent ainsi.  J'en rêve ...

    11
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:18

    C'est toujours réconfortant de penser que des histoires peuvent terminer de cette manière bisous

    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:47
    colettedc

    C'est super ! Une vraie belle histoire ... bon week-end Béa ! Bisous♥

    13
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:38

    Trop bien !

    14
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:44

    n Dieu, quel regard attendrissant!

    bon we bises bea

    15
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:05
    Si seulement c'était toujours comme ça!
    J'ai aussi adopté Zaza et Lulu ensemble pour ne pas les séparer, je n'aurais pas pu choisir celle que je laissais.
    Bises Béa.
    16
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:10

    Bonjour Béa,

    Je suis allée lire l'article, c'est formidable qu'ils aient été adoptées.

    C'est rare deux chattes qui s,aiment comme ça.

    à bientôt.

    17
    Samedi 6 Mai 2017 à 23:09

    Elles sont adorables et sont restées ensemble ! C'est formidable !

    Il y a quand même des gens bien sur cette Terre, de belles personnes.

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    18
    Dimanche 7 Mai 2017 à 05:39
    marine D

    Cela fait plaisir de les savoir ensemble et heureuses !

    Bisous Kimcat !

    19
    Dimanche 7 Mai 2017 à 09:42

    Une belle histoire pour ces deux soeurs , c'est rassurant de les savoir ensemble dans un foyer d'adoption .

    20
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:44

    Ah, l'amour entre deux minettes, je connais, au point que la plus jeune n'a pas survécu au départ de la plus âgée, c'était les minettes de mes parents. Gros bisou Kimcat, passe un très bon week-end avec tes petites puces d'amour. Elles aussi s'aiment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :