• Dictons de mai

    Dictons de mai

    Plus que 2 jours avant de finir ce joli mois de mai voici quelques dictons :

    En mai, fleurit le hêtre et chante le geai.

    Plus mai est chaud, plus l'an vaut.

    Rosée de mai verdit les prés.

    Mai fleuri, an réjoui.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:24

    Bonjour ma douce Béa, très jolie ses dictons,passe un bon week-end bisous

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:41
    Yvette/

    Beaux dictons sur ce moi de mai.

    Je continue ce que j'avais commencé à te dire, sur mon blog. La peinture je l'ai reprise d'une autre manière.  Grand format: je teinte et vitrifie mon bel escalier tout neuf . J'ai commencé ce matin, c'était urgent car il est en bois blanc et ça se salit à une vitesse grand V . Mais c'est assez pénible, le dessus ça va, mais le dessous , il faut que je me contorsionne et ça me fait mal surtout sur un escabeau.

    J'aime ça peindre, tableau comme maison, alors je ne vais pas me plaindre.

    Bonne journée et bonne fête des mères Béa.

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:48
    Merci claire et Yvette
    Bon courage à teindre ton escalier Yvette
    Et bonne fête des mères ä vous 2
    Bizzz
    4
    Evy
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:59
    Beau dictons bon weekend ma Béa bisous Evy
    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:28

    Mai nous délaisse


    en faisant la fête


    les mamans à l'honneur

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:21
    Beaucoup de rosée un peu partout dans l'ouest de la France, Journée estival aujourd'hui. Bises et bon après midi. ZAZA
    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:42

    Et avis à ceux qui se marient ce week-end:


    "Si le dicton dit vrai, méchante femme s'épouse en mai."  happy


    Bises Béa et belle fin de journée

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:25
    LADY MARIANNE

    jolis dictons-
    j'espère qu'on aura un Noel au balcon !
    bisous !!

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:31

    et en ce moment nous avons déjà bien chaud

    10
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:12

    J'ai horreur du mois de mai et je suis bien contente qu'il finisse. Trop de mauvais souvenirs. Mon Sawa est parti lui aussi au mois de mai arf

    11
    Surfingmoune
    Lundi 8 Juin 2015 à 12:30

    J'ai toujours aimé les dictons.

    Il y en a de très jolis.

    Et oui, nous voici déjà en Juin.

    C'est fou comme le temps passe vite.

    Bisous et prends soin de toi.

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :