• Donner la patte

    Donner la patte


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:08

    J'aime et le texte et la photo!

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:23

    bonjour Béa       c'est très beau cette photo , et j'aime aussi le texte . bonne journée. bisous 

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:27

    bagherra donne la patte, c'est le premier chat que j'ai qui fasse ça !

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:37

    Un texte plein de vérité. Bises et bon après midi !

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:59

    une belle citation

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:02

    bonjour ma douce passe une belle après midi, bisous

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:33

    Un texte à méditer !

    Bisous Béa

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 00:03

    J'aime beaucoup cette photo  , et je l'ai mise sur ma page FB il y a qq jours .  Le texte est très juste aussi!

    Bises Béa

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:21

    Merci Béa pour cette très belle photo qui accompagne ce texte intéressant qui donne à réfléchir..

    Bisous frisquets

    Surfingmoune

    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:29
    Yvette/

    Mon Théo lui ne sait pas tendre la patte sans sortir ses griffes et il les enfonce bien dans la peau, juste pour monter qu'elles sont en bon état.

    Upsa ma chienne, n'arrive plus à se relever, et ce matin j'ai voulu l'aider et je me suis fait mal aux lombaires. La prochaine fois je vais m'aider d'un grand torchon. Mais la pauvre! quand elle s'est écroulée, elle me regardait tellement navrée que je l'ai aidée aussitôt sans penser à moi. Là non plus je ne vais pas vers de beaux jours. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette maison.

    Bises et bonne journée Béa!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :