• Dormir avec son chien de Cocker Dad

    Dormir avec son chien de Cocher Dad

    Cocker-dad  que je vous ai présenté dans mon article du 28 juin dernier  ici

    a publié une nouvelle vidéo très amusante de sa Kendra/Choupette adorée qui m'a beaucoup plu. Je pense que vos l'apprécierez aussi.

    A regarder  ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:28

    Ah les cockers, quels sacrés loustics. J'aime beaucoup.

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:41

    En effet, très sympa cette video. A mon avis si l'on accepte une Choupette une fois dans son lit ... c'est pour la vie yes !!! Belle journée Kimkat, papouille aux pupuces.

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:43
    Séverine
    Excellent, je me suis bien amusée à regarder cette courte vidéo.
    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:46

    Hi!hi! trop marrante cette vidéo, mon Woopy dort avec moi mais depuis quelques semaines il préfère dormir soit seul à la véranda ou dans le panier à linge:-)) alors ma Poussette est ravie elle m'a pour elle toute seule, bises

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:16

    Très amusante cette petite vidéo.

    Merci Béa pour ce petit sourire.

    Bizz

    6
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:45

    Il y a des gens qui sont vraiment doués pour faire des vidéos... J'admire.

    7
    Evy
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:52

    Trop chou

     

    8
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:38

    J'avais la même mais elle n'a jamais dormi dans mon lit. Amusante la vidéo. Gros bisous et bel après-midi

    9
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:49

    bonjour béa,

    Oui c'est rigolo, et il n'en a qu'un lol. Moi j'ai renoncé à partager mon lit quand ils sont devenus trop nombreux...

    bisous

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:36
    renee

    C'est tout a fait ça, mais Chipie est acceptée par nous deux sauf qu'elle ronfle, bas des pattes et se couche de travers entre nous et pas question qu'elle elle bouge c'est à nous de faire de la place, quand elle ne prend pas la mienne si par malheur je me couche tard! mais c'est bon de l'avoir quand même. Bisous

    11
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 19:19

    Bonsoir Béa,

    Le Cocker est un chien rigolo !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:36

    C'est vraiment ça ... Superbe video ! Du vécu rien que du Vécu que je vis chaque nuit ... Merci pour cette découverte . 

     

    13
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 22:14

    Très drôle!  Je dors avec mes chats  et je pense que je ferais pareil si j'avais un chien .

    Bises Béa

    14
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 00:18

    Elle est trop drôle cette vidéo ! 

    Et oui ... Qui dit oui une fois, dis oui pour toujours !

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    15
    Mercredi 23 Août 2017 à 04:20
    colettedc

    Amusante vidéo, Béa ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :