• Eliška le renard

    Je partage le superbe article de Jean-Louis.

    Vous pouvez le retrouver ici : Nature ici ailleurs

    Partons en promenade avec Eliška, renard tchèque recueilli par un refuge local : nul besoin de laisse avec ce goupil facétieux et terriblement attachant… Une aventure réellement fabuleuse !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:17
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Une pure merveille cette vidéo, moi aussi j'aurais bien voulu caresser ce petit Renard tout mignon yes

    Bonne journée et gros bisous !

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:49

    Magnifique vidéo ma Béa.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:03

    j'avoue que j'adore les renards, ils ont une si mauvaise réputation qu'ils ne méritent pas, merci à toi pour cette vidéo bien sympathique. bises.celine

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:57

     trop décrié les renards , j 'en voient souvent  , je  sait même ou ils se terrent  certain  mais  chut ..

    bonne journée  Kim

     kénavo

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:59

    Merci pour ce partage plein de tendresse...Les renards peuvent bien entendu être apprivoisés, le "petit prince" nous l'a dit !! bisous et une douce journée

    6
    mounier
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:19

    superbe 

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:42

    Rien de bien différent d'une promenade avec mes chiens, d'ailleurs manifestement, il n'y a aucun souci avec eux.
    Je me demande juste pourquoi il ne lui a pas été rendu sa liberté.
    Il est vraiment craquant.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne journée Béa

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:59

    Quelle belle aventure, superbe vidéo ! bisous

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:29

        Merci Michelle pour ton joli jeudi

        Biz

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:38

    il est craquant ce petit renard!!! merci pour cette jolie vidéo. gros bisous Béa. cathy

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:44

    Superbe vidéo Béa, c'est beau la complicité entre l'homme et l'animal, dommage qu'on ne voit pas plus de relation de ce type. Bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:35

    Il est craquant ce jeune renard , une complicité évidente avec l'humain. J'adore quand le renard bondit .

    Merci beaucoup pour cette vidéo.

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:36

    Une très jolie vidéo. Lorsque j'étais jeune fille une de mes amies avait une renarde apprivoisée nommée "Mistinguette".
    Eliska est le nom de la mère de meije et Ilona.

    Bises de belle journée

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:51
    claudia

    je l'avais vu et je l'ai trouvé bien touchante cette vidéo :-)

    14
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:03
    Il est super mignon, gourmand et coquin. Bises
    15
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:11
    Renée

    il est si joli il a eu de la chance d'être adopté comme cela et de s'y habituer comme quoi il ne sont pas si méchant qu'on dit. Bisous bisous

    16
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:32
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Béa, Ce petit renard est craquant et attendrissant. Va t-il retrouver sa liberté ? Bonne soirée, bises Véronique
    17
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:39

    Les tchèques adorent les renards, comme en témoigne l'Opéra de Janacek "La Petite Renarde Rusée"... C'est une merveille de cantique aux animaux cette oeuvre, qui met en scène une garde chasse toujours endormi à l'orée du bois ou sur le talus d'un champ, tandis que les petites bêtes dansent autour de lui - et il adore ça ! Au 2e acte la Renarde est capturée ; mais elle réussit à s'échapper grâce à un Renard amoureux.

    18
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:45

    C'est un sacré film tout de même... et le renard ressemble vraiment beaucoup à un petit chien !

    19
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:09

    Bonsoir Béa. Ce renard est superbe et semble de bonne compagnie. Bonne soirée et bisous

    20
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:17

    Oh je craque complètement.  J'ai toujours rêvé d'avoir un renard comme ami.  Mais hélas dans notre pays, c'est interdit

    Quelle belle amitié

    Bonne soirée Béa 

    21
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:43

    Absolument adorable! 

    Bises Béa 

    22
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 04:20
    colettedc

    Superbe vidéo, Béa !!! Merci de l'agréable partage ! Bonne journée. Bisous

    23
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:01

    Coucou magnifique vidéo quelle jolie complicité entre l'homme et l'animal c'est si rare! Merci gros bisous

    24
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:18

    une vidéo craquante à souhait

    comme quoi, les renards et les hommes peuvent vivre en commun

     

    25
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:48

    Très touchante vidéo, le renard se comporte comme un chien ! il a dû être habitué tout petit avec les humains pour se comporter ainsi. Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :