• Elle photographie des chats noirs !

    Elle photographie des chats noirs !

                                      Elle photographie-les-chats-noirs 

    La période d'Halloween est souvent l'occasion pour les associations de protection animale de rappeler que les chats noirs, loin de porter malheur comme le pensent encore certains, sont de merveilleux animaux méritant tout autant que les autres de trouver un foyer aimant.

    Les refuges constatent chaque jour combien les idées reçues sur les chats noirs persistent. Comme les chiens noirs, ils souffrent encore de vieilles croyances populaires et ont bien plus de mal que leurs congénères blancs comme neige ou colorés à séduire les futurs adoptants.

    Et parce qu'ils sont ceux qui ont le moins de chances d'être adoptés, ils sont aussi sont qui ont le plus de risques d'être euthanasiés. 

    C'est à voir ici et là  Elle photographie-les-chats-noirs  et elle a bien raison !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:55

    superbe photo ! bonne journée

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:07

    Très jolies photos ! Ma petite Lulu est une adorable compagne ! Qu'à notre époque il puisse encore y  avoir de telles superstitions est vraiment désolant . A l'asso , nous avons eu dernièrement le cas de gens qui avaient 5 chats et qui ont déménagé en en abandonnant 2 ...noirs! C'est quoi des gens pareils?

    Bonne journée Béa et bises

     

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:44

    Bonjour Béa                  moi j'aime aussi les chats noirs , j'en ia eu 1 il y a 22 ans , c'était une vraie panthère ,magnifique, et aussi gentil et doux que les autres . Pauvres minous avec ces croyances idiotes qui leur pourri la vie! bonne journée.      bisous . tu me diras si tu veux que je t'envois des gommes .

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 13:37

    De bien belles photos de chats noirs.

    Pauvres minous victimes de cette superstition idiote.

    Bisous

    Surfingmoune

    5
    myka
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:26

    Désolée, Béa, pour mes passages sans commentaire. 
    Gros bisous

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 16:28

        C'est gentil de passer de toute façon même sans laisser de commentaires.

        Bisous

    6
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:29

    Mon premier chat était tout noir. Il s'appelait Jules.

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 17:49

        Mon premier chat était tout noir aussi. Il s'appelait Minouchon...

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:30

    les chats noirs sont très jolis

    8
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:39

    Ah les chats noirs ma Béa!J'en ai des chats noirs que je ne sais plus qui est qui! Huit chats noirs! Tous adorables!

    Belle soirée et merci du partage....

    9
    Ely
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:57

    J'ai ma petite panthère noire et je l'adore.

    Les photos sont très belles.

    Bonne soirée Béa

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :