• Émouvantes retrouvailles d'un petit garçon avec son chien disparu

    Émouvantes retrouvailles d'un petit garçon avec son chien disparu

    Pour beaucoup d’amoureux des animaux, leur petit poilu fait partie à part entière de leur famille. Ne pouvant vivre sans eux, ils sont donc très affectés lorsque quelque chose arrive à leur petit compagnon. Et c’est exactement ce qui est arrivé à ce jeune garçon de Lubbock, au Texas, lorsque son chien, Kase, a disparu de sa maison il y a un mois...

    C'est à lire  ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 12:07

    Bonjour béa,

    Je n'ai pu lire la vidéo???

    Bisous

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 15:12

    Il n'y a plus la vidéo mais j'imagine la joie de ce petit garçon . C'est tellement cruel quand ils disparaissent .

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 15:39
    LADY MARIANNE

    la vidéo a été supprimée par l'auteur-
    dommage-
    j'imagine la frimousse du petit et le brave toutou !
    Bisous !

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 17:33

    bonsoir béa,

    pas de vidéo frown tant pis je vais faire des crêpes !

    bonne soirée, bises, véronique

          

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 17:38

    c'est super que le petit garçon ait retrouvé son animal préféré, merci pour ce moment agréable,

    bonne fin de journée,

    bises,

    Domie

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 17:41
    niki

    la video a été supprimée, mais j'imagine bien le bonheur de ce petit garçon

    ^^

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 17:50

    La disparition laisse de séquelles souvent plus dolorosso que la mort car ........on ne sait pas et on ne saura jamais...pour l'avoir vécu...

    Heureux petit garçon.

    Namasté

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 21:30

    Dommage, l'utilisateur a supprimé la vidéo... pas pu voir, tant pis !

    Bisous Béa

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 17:41

    Dommage plus de vidéo mais j'imagine facilement le bonheur de ce petit garçon.

    Bizz

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 21:11

    Je peux tout à fait imaginer sa joie! biiises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :