• Etre comme un...

    Une musique que je peux écouter en boucle...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 02:59
    colettedc

    Merci du bon partage, Béa ! Bon vendredi ! Bises♥

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 05:15
    Floralie
    Bonjour ma douce Béa
    3
    Jean Marc
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:05
    Très, agréable, merci pour la découverte
    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:11

    Tu vois je suis comme toi, j'adore ce genre de musique. La voix est très belle, très relaxante. Excellent week-end, Béa, et gros bisous.

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:52
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Cette musique est vraiment formidable, je l'adore à 200%, ça fait 2 fois que je l'écoute elle est très belle à entendre.

    MERCI BEAUCOUP ma douce Béa pour ce bon moment, gros gros bisous de ma part et de la part de FIFI

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:07
    Renée

    Désolée, je n'arrive pas a me connecter à mon propre blog http://envie2.be/ je ne peux donc pas répondre à vos coms (à part en externe, ce que je ferais dès que possible) ni même publier quoique ce soit. Je vais essayer de résoudre ce soucis et serais donc peux présente d'ici là......Profondément navrée pour vous et assez fâchés de cet état de fait...Bonne après fin de semaine bises amicales

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:09

    C'est effectivement très agréable! Merci pour cette découverte. Bises . 

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:05

    Bonsoir Béa,

    J'aime beaucoup !!

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:11
    Dani et ses Chats

    Bonsoir Béa.

    Pas mal du tout, j'aime bien aussi !

    Bisous, et bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :