• Expérience Noa : Ne regarde pas

    Expérience Noa : Ne regarde pas

    Expérience Noa Torson est une trilogie de romans policiers de Michelle Gagnon pour adolescents et jeunes adultes et j'ai adoré !!

    C'est captivant et c'est très bien écrit.

    Voici la 4e couverture du tome 2 :

    L'heure n'est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre la corporation qui se cache derrière le sinistre Projet Perséphone. Avec d'autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine et sillonne les États-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker pour pénétrer dans le système de l'organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d'une corporation si puissante ?

    Lire un extrait ici : Babelio/Ne-regarde-pas

    NB : Chez Evy  pour le Défi-n-8-parler-d-un-livre


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 05:52
    Bonjour Bèa,
    Encore un livre qui doit me plaire.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:47

    La suite donc si j'ai bien compris ?

    Merci du conseil, bonne journée , il fait bon ce matin

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:59

    Les thrillers ne sont pas mes livres préférés et pourtant quand j'en commence un, je le lis pourtant jusqu'au bout avec avidité...Bonne journée !

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:21

    Merci pour la suggestion, un sujet qui me tente bien.
    Bise et bonne journée Béa

    5
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:53

    Bonjour ma douce Béa,

    Ces un livre que j'aurais beaucoup de mal à lire, il va me faire un peu peur, je suis plus douce, je sais pas si tu as vu le livre de fée que j'ai eu, je suis dans ce domaine ma douce Béa.

    Gros gros bisous ma douce Béa & belle journée !

    6
    Evy
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:21

    Merci pour la suite je le rajoute sur mon défis bonne journée à toi bisous

    7
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:32
    LADY MARIANNE

    merci pour ton partage et ressenti-
    bisous-

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 20:02
    colettedc

    Une suite de livres, ça m'plaît, Béa ! Bonne soirée ! Bisous♥

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 22:27

    Bien tentant! Merci pour la suggestion!

    Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :