• Film De Gaulle

    Film vu avant-hier après-midi au cinéma. J'ai beaucoup aimé...

    Réalisé par Gabriel Le Bomin avec Lambert Wilson (magistral !), Isabelle Carré.

    On y découvre un Charles de Gaulle intime...

    Un personnage de l'histoire de France de grande importance. Au même titre que Saint Louis, Jeanne d'Arc, Louis XIV et Napoléon...

    Voici la Bande Annonce :

     

     https://www.youtube.com/watch?v=Qh7VpkAXPFQ&feature=emb_logo


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:22

    Je ne l'ai pas vu, mais ça me tentait bien

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:31

    Si j'ai l'occasion j'irai le voir mais ce ne sera pas pour tout de suite . Merci de cette présentation. bisous et une douce semaine

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Béa,

    Il est dans ma liste des films à voir ... Si il t'a plu alors je vais y aller sans hésiter ! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:05

    Je vais le regarder aussi. Et avec Lambert Wilson au jeu excellent, peu de risque d'être déçue.
    Bises

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:32

    Je l'ai vu et aimé, Lambert Wilson est parfait dans le rôle de ce grand homme !

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:16

    J'ai vu dernièrement un documentaire à la télé.  Ce film doit être très intéressant et très bien joué.

    Merci pour l'info.

    Bises et bon début de semaine 

    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:53

    Merci pour cette présentation , un film à voir c'est sur 

    Bonne journée 

    bises 

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:27

    Bonjour Béa 

    j espère que tu auras passer un excellent Week-End et ce lundi que je te souhaite et merci de cette vidéo et je te fais des bisous et et caresses aux Chats prends soins de toi DANNN

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:45
    Renée

    Mince pas vu car avais pas achetez le programme TV vuq que ee serais absente peut-être jusqu'à dimanche je te souhaite donc bonne semaine. Bisous

    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:36

    Bonjour Béa.

    Ça me plairait de le voir.

    En plus j'aime bien Lambert Wilson comme acteur.

    Hier soir on a regardé ''Paris brûle-t-il ?''

    Beaucoup d'acteurs renommés dans ce film !

    Bisous

     

    ps :

    J'ai (enfin !!!) publié un article pour ... tu verras.

    Je mets le lien dans les coordonnées.

     

      • Mardi 30 Juin 2020 à 14:27

        Mille mercis chère Dani pour ton bel hommage rendu à ma petite Lisa.

        C'est tellement gentil à toi.

        Je t'embrasse.

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 17:13
    colettedc

    Merci Béa ! Sûrement en excellent film ! Bonne semaine ! Bisous♥

    12
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:55

    Pas encore vu. Merci pour ta présentation.

    Bises Béa  

    13
    Mardi 30 Juin 2020 à 02:04

    Quand j'ai vu la bande annonce il y a quelques jours, j'ai tout de suite eu envie de le voir

    Tu me confortes dans cette envie

    Merci à toi pour ce partage, ce film doit être une vraie réussite

    Bisous et douces pensées

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :