• Heureux premier mai

    Bon premier mai

     

    Bon premier mai


  • Commentaires

    1
    Mymyne
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:46

    Merci Béa bonne journée à toi aussi et j'espère que tout va bien pour toi. Bises

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:00

    Merci ma Béa. Bon 1er mai également sans trop de pluie. Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:09

    merci et bon 1er mai à toi et plein de bonheur ! bises

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:49

    Bonjour Par un beau matin du mois de mai

     

    On vit danser Monsieur muguet

     

    Au bras d'une pervenche bleue

     

    Il dansait avec les fleurs des champs

     

    Ils s'embrassaient à cœur content

     

    Comme le font les gens heureux"

    En cette fête du premier Mai, voici quelques petites clochettes,

     

    pour vous apporter

     

    Chance et Bonheur

     

    Santé et Joie

     

    tout au long de cette année.bises patrick

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:52

    Joyeux premier mai!

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:39

    Adorables compositions.. bon 1er Mai Béa pour tous les deux et toutes mes meilleures pensées.

    Bises audoises

    chatou

    7
    myka
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:22

    Merci Béa. Tous mes voeux de bonheur pour toi aussi.
    Ces photos sont très jolies.
    Bisous

    8
    Lise
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:23

    Les jolies petites clochettes du muguet (toxique) sont toujours invisibles ici pour le moment, et les arbres commencent à peine à faire des bourgeons, mais le printemps est là car hier matin j'ai vu un vol d'outardes, un grand V dans le ciel, alors que j'attendais l'autobus.


    Bonne journée Trixie!

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:59

    Bon 1er Mai à toi aussi Béa . Bises

    10
    Cécile
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:21

    Hier à 2h. je t'ai envoyé un brin de muguet avec un joli chaton, mais il n'est pas arrivé ? Mon amie Christiane de Tonnerre ne l'a pas eu non plus.

    Alors ! Ces photos sont très jolies, merci beaucoup. J'ai tant de choses à te souhaiter pour ce 1er mai, que ça ne tiendrait pas dans ce petit cadre.

    Je t'aime et je t'embrasse très très fort.

    11
    lidychats
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:34

    de tt mon coeur, 

    je t'envoie du bonheur

     

    un rayon de soleil

     

    plein de merveilles

     

    une douce et amicale pensée fleurie

    pr retrouver un sourire épanoui

     

    de loin un petit brin de muguet

    pr te  les offrir jusqu' à Noé

     

    lidy

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:44

    Merci à vous tous pour  vos chaleureux commentaires.

    Bisous à vous

     

    13
    Louise Minou
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:13

    Ils sont adorables ces petits animaux. 

    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce 1er mai. 

    Gros bisous. 

    Louise Minou. 

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:24

    C'est superbe

    A bientôt

    15
    Evy
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:51

    Merci ma béa qu'ils vous porte chance et bonheur a tous les deux bisous 

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:49
    Béa de grapho

    Ma chère Béa,

    Le muguet met une ambiance gaie, remplie de bonheur pour celui qui offre, et pour celui qui reçoit. Alors merci pour ces jolis brins de muguet chatoyant.

    bisous, ton amie Béa

    17
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:00

    Coucou ma chère Béa ! merci pour cette délicate attention. Le muguet porte-bonheur alors je t'en envoie un bouquet virtuellement afin qu'il t'accompagne jusqu'au prochain premier mai.


     



    gros bisous. Bien amicalement. Monique 

    18
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:25
    LADY MARIANNE
    merci Béa !! trop mignon le chaton- bisous et bon week-end-
    19
    Surfingmoune
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:39
    Tu as toujours d'adorables petits chats à nous offrir. Ils sont craquants. Bizz Surfingmoune
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :