• Hommage aux femmes

    Un magnifique diaporama pour rendre hommage à la femme...

    Texte et conception de Nicole Charest.

    Son site est ici La petite douceur du coeur

    Aquarelles de Rita Larochelle.

    Musique de Richard Abel.

    (Merci à mon ami Pierre)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:54
    Séverine

    Merci pour ce bel hommage.

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:05

    Hé oui les femmes sont tout cela !

    Bizz

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:53

    Bravo pour cet hommage !

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:01

    Un bel hommage en effet  

    Je te souhaite une agréable journée 

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:17

    un très bel hommage - bises Mamy Annick

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:56

    Un bel hommage, merci ...

    Résultat d’images pour Blinkies bonne soirée femmes

    7
    blandine
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:09

    Bonne fête Béa et à tous tes copinautes. bises xxx

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:20

    Merci de penser à nous toutes de cette si belle manière Béa, les aquarelles sont très douces ...

    Bonne fin de journée si importante à nos yeux !!

    Bisous du cœur sous la pluie du Nord !

    Nicole

    9
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:28
    Très bel hommage!
    Le jour de l'égalité me semble bien utopique!
    Bisou Béa
    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:35

    Coucou Béa !

    Un très bel hommage aux femmes. 

    Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit à propos des femmes yes.

    Très bonne fin d'après-midi, mon amie.

    Gros bisous,

    Martine

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:20

    Très bel hommage effectivement. Merci Béa pour ce magnifique diaporama et belle fin de journée, je t'embrasse

    12
    Patrick Riot
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:52

    Ma très chère Cousinette Béa,

    C'est toujours avec une certaine émotion que le témoignage fait pour la femme quant cela se réalise, me provoque une sensation bien personnelle.

    Oui LA FEMME est importante de la naissance à notre fin de vie !!!

    Je pense beaucoup à toi !!!

    Je t'embrasse Béa et à bientôt !!!

    Patrick Riot

    13
    Jeudi 9 Mars 2017 à 04:24
    colettedc

    Merci pour le partage de ce bel hommage Béa ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥

    14
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:30

    Un très bel hommage.  Merci du partage.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :