• Interview de Ceyda Torun réalisatrice du film Kedi

    Interview de Ceyda Torun réalisatrice de Kedi Les chats d'Istanbul

     

    Dans mon article Kedi-des-chats-et-des-hommes-à-Istanbul  du 30 septembre dernier, je vous présentais la bande annonce du film Kedi qui sortira au cinéma le 27 décembre 2017 retraçant le quotidien de certains chats des rues d'Istanbul, je vous propose de lire l'interview de la réalisatrice Ceyda Torun  ici :

    Kedi-le-docu-sur-les-chats-d’Istanbul-enfin-au-cinéma

    Un complément sur le site Wamiz ici :

    Kedi-documentaire-célèbres-chats-Istanbul


  • Commentaires

    1
    CHAT PITRE
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:10

    Je ne suis pas sûr que ce film passe chez moi à Reims, il n'y a pas beaucoup de docu qui passe ici. Bises. Christine

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:51

    Comme Christine, je croise les doigts pour qu'il passe vers chez moi ... Pas sûr. Je serai vraiment très déçue car je tiens vraiment à aller le voir. 

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:48

    Je m'absente quelques jours chère Béa, mais je vais rencontrer des chats ! wink2

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:23

    Bien tenté moi aussi pour le voir 

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:11
    colettedc

    Un film que j'adorerais, bien entendu !!! Merci Béa ! Bisous♥

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:34

    superbe ! merci du partage ! bon dimanche

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:14

    Pour moi qui aime les chats j'ai bien aimé lire l'interview.
    Pas évident de filmer les chats même si elle dit que leurs réactions sont prévisibles. Dès que je veux les prendre en photo ou les filmer ils changent de position les coquins.

    8
    PYL
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:44

    Ma très chère Cousinette Béa,

    Je prends bien conscience que cela soit à Istanbul ou ailleurs, l'accroissement de la population mondiale ne cesse de croître. 

    Des villes sont en danger, si aucune mesure n'est prise pour donner aux animaux de compagnie de VIVRE.

    Là encore une communication est à envisager afin d'informer la population.  Puis comme d'habitude cela va être quelques associations bien connues qui vont se charger de ce dossier.

    Pour ma part c'est inconcevable de prendre un animal de compagnie si aucune certitude de soins et autres ne peut-être assuré à ce nouveau "compagnon".

    Je t'embrasse Béa et à bientôt !!!

    Patrick Riot

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:34

    Un documentaire très intéressant que j'aurai grand plaisir à voir.

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :