• Iris Grace

    Iris Grace

                                          Presses de la cité /Iris-Grace

    En voici la 4e de couverture :

    Iris Grace est différente. Depuis sa naissance, enfermée dans son monde, elle ne s'exprime qu'avec ses pinceaux. Jusqu'au jour où un chaton entre dans sa vie... Aujourd'hui, cette petite fille autiste communique. Son talent artistique est impressionnant. Son histoire a conquis le monde entier.

    Ce livre est présenté ici

    On en parle  aussi ici : Les lectures de Florinette

    Une petite vidéo où l'on peut voir Iris et son chat Thula :

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 06:41
    Séverine

    Un livre qui me parait bien intéressant.

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:11

    J'en ai entendu parler et je suis moi aussi bien tenté

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:21

    super cette histoire ! bonne journée

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:49
    LADY MARIANNE

    une belle histoire, du positif !
    bravo le chat !!
    bisous et bon jeudi-

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:50

    Je connaissais depuis qq ans l'histoire et les sublimes photos...La venue d'un livre est une très belle chose...Merci Béa.

    Sois heureuse.

    Bisous

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:49

    Ils sont magnifiques tous les deux, tellement en osmose. Si seulement ça pouvait changer le regard de notre société sur les enfants autistes et les animaux que nos politiques considèrent souvent, malgré de belles paroles, comme des fardeaux sociaux. Je vais me procurer ce livre. Merci Béa !

    7
    Jeudi 24 Août 2017 à 12:39
    renee

    c'est fabuleux qu'elle puisse ainsi communiquer et trouvé une certaine forme de bonheur. Bisousssss étonnant aussi que le chat aille dans l'eau si facilement. 

    8
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:21

    Magnifique! Les chats et les chiens  sont des anges!

    Bises

    9
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:28

     Bonjour Béa 

    Etant la maman d'une jeune fille autiste, ce livre me touche ... 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    10
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:33

    je note... même si je ne pense pas que je le lirai tout de suite.

    Bisous et douce soirée Béa.

    11
    Vendredi 25 Août 2017 à 03:27
    colettedc

    C'est super !!! Bon matin Béa ! Bises♥

    12
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:21

    C'est un magnifique témoignage que je recommande !

    Merci ma Béa pour le lien, je t'embrasse en te souhaite une douce journée.

    13
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:13

    C'est merveilleux, ils s'entendent bien tous les deux. Il n'y a pas mieux pour cette jolie petite fille. Elle s'épanouit dans la campagne avec son chat. Ce ne serait peut être pas le cas en ville.

    14
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:12

    Je ne vois aucun de mes chats accepter de faire du vélo.

    15
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:36

    C'est une belle relation entre les deux. Le chat est étonnant : il aime l'eau et monte sur un vélo...

    16
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:30

    Un chat qui aime l'eau ! Je le savais wink2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :