• Je peins

    Je peins

    Pour le défi-n-56-thème-je-peins chez Evy

    Voici ma participation :

    Je panse mes maux

    Je pense mes mots

    Je peins du bleu sur du sombre

    Je peins du beau sur du sinistre

    Je peins du joyeux sur du triste

    Je peins de la lumière sur de l'ombre

    Je peins des chats à pattes de velours

    Je peins des chats  venant à mon secours

    Béa Kimcat- avril 2016


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:34

    superbe, un joli choix de tableau ! bonne journée

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:10
    Yvette/

    Très bien écrit mais on y retrouve bien ta souffrance.

    Ma fille vient me voir today, on va "lessiver" ma grande chienne , je ne peux plus le faire seule et comme j'ai peur qu'elle me fasse une crise alors... et puis on a des courses à faire et plein de trucs à voir. Je vais être KO ce soir, mais ça va me changer les idées, parce qu'en ce moment, j'en ai assez de tout ce qui tourne de négatif autour de moi.

    Bon WE Béa et bisous!

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:16

    bonjour Béa              magnifique poème , c'est vrai que nos chats peuvent nous rendre plus douce notre peine, même si ce n'est que pour quelques moments .Prends soin de toi . Gros bisous 

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:56

    Coucou ma Béa comme on sent ta douleur au travers de ta poésie.  Le chat est un excellent réconfort et aide à panser ses maux. Belle peinture..
    je t'envoie tout plein d'amitié et de de gros bisous

    chatou

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:58
    Bonjour Béa,
    Magnifique ce tableau et tes mots (maux) sont touchants ... Grosses bises Véronique
    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:04

    Bonjour en effet ces mots sont superbe et ce tableau est magnifique!

    Nos chats nous apportent un peu de réconfort dans nos moments douloureux, merci

    7
    blandine
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:50

    Il dit beaucoup de choses ce petit poème  Béa. Continue! Bisesxxx

     

    8
    Evy
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:15

    Très beau tes maux et mots du font de ton coeur merci ma douce Béa pour cette participation gros bisous et calin Evy

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:49

    Joli défi ma Béa. Bises et bon samedi. J'y joins en pensée un brin de muguet virtuel. ZAZA

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:04

    Coucou Kimcat !

    Afficher l'image d'origine

    et très bon week-end

    Bisous

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:38
    renee

    un très joli poème Béa et c'est vrai qu'en ce moment tes animaux doivent te donner du réconfort. Bisousssssss

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:44
    LADY MARIANNE

    un joli poème avec ce beau tableau -
    Bon courage- gros bisous-

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:56

    Merci pour ces jolis mots , malgré les maux.

    Bon week-end Béa et bises

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:06
    niki

    le choix des mots, le choix du tableau - tout est magnifique bea 

    15
    Dimanche 1er Mai 2016 à 05:42

    Nos petits chats nous sont indispensables, trouve en eux la force d'un nouveau départ. Bonne inspiration du moment.

    1000 bisous tout doux !

    16
    Ely
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:37

    J'aime beaucoup Béa,

    Très bonne journée

    Bisous Ely

    17
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:39

    Ce tableau est magnifique, Béa. j'aime beaucoup.

    Peindre les mots est important, peindre ses chagrins aussi.

    Prends bien soin de toi, Béa. Je t'embrasse fort.

    18
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:02
    Très joli ce tableau pour accompagner ton poème. Bisous et prends soin de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :