• Je suis

    Pour le défi-n-88-thème-je-suis  chez  Evy

    j'ai choisi Nicole Rieu qui a marqué le début des années 70 et des années New Age avec cette chanson à écouter ici



    Paroles : Nicole Rieu
    Musique : Pascal Bacoux

    Je suis, ruisseau, fleuve, rivière,
    Je suis, le vent, la pluie,
    Je suis, l'ombre la lumière,
    Je suis, la vie

    Je suis, l'ouragan sur la dune
    Je suis, une symphonie
    Je suis, un noyau de prune
    Je suis, l'oublie

    C'est peut-être l'automne
    C'est peut-être l'hiver
    C'est peut-être l'été
    Il fait si chaud...

    Je suis, l'onde sur la grève
    Je suis, feuille au gré du vent
    Je suis, l'ombre des ténèbres
    Je suis, le temps

    Je suis, l'esprit l'étincelle
    Je suis, l'espace l'infini
    Je suis, la petite abeille
    Je suis, la pluie

    C'est peut-être l'automne
    C'est peut-être l'hiver
    C'est peut-être l'été
    Il fait si chaud...

    Je suis, l'unique le glorieux
    Je suis, la fleur sous les rames
    Je suis, le silence impalpable
    Je suis, Dieu

    la.. la.. la ...etc.

    C'est peut-être l'automne
    C'est peut-être l'hiver
    C'est peut-être l'été
    Il fait si chaud

    Si chaud.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:41

    Je l'avais oubliée cette chanson ... Des jolies paroles . 

    Bonne journée et bises Béa

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:46

    coucou du jour ! bonne semaine

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:33

    Merci Béa pour la découverte de cette douce chanteuse.

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:24

    Une magnifique chanson ma Béa.

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:37

    Je me souviens de l'air de cette chanson, mais je n'ai jamais fait attention aux paroles. Merci Béa et beau lundi, je tembrasse

    6
    Evy
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:49

    Belle chanson j'ai jamais bien écouter les paroles c'est très beau merci pour ta participation bonne journée bisous 

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:10

    C'est vraiment beau et si bien interprété  !

    Les chœurs me donnent la chair de poule.

    Merci ma Béa

    Gros bisous

     

    8
    Surfingmoune
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:34

    C'est vraiment très beau. Un grand merci Béa pour ce joli moment d'écoute

    Bises du lundi

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:04

    Belle chanson!

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:03

    Une voix sublime qui ne s'oublie pas. je me souviens très bien d'elle et de cette chanson. Gros bisous, Béa, et magnifique journée.

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:29
    Bonjour Béa,
    Je me souviens de cette chanson, je l'avais en 45 tours. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Passe une bonne journée, bises Véronique
    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:01

    Coucou Béa, j'avais pensé aussi à cette chanson, puis finalement j'ai écrit mon propre texte. C'est une chanson que j'adore. yes

    Tout plein de bisous à toi et encore merci pour tes passages sur mon blog.cool

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:55
    renee

    Ou la la elle date mais elle est belle. Bisous 

    14
    Patrick Riot
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:33

    Bonsoir ma très chère Cousinette Béa,

    Je suis.........qu'une goutte d'eau !!!

    Comme j'avais le moral à zéro, j'ai quitté la route qu'on m'avait creusée,

    Quand la goutte est pleine....

    C'est la goutte en trop, qui entraîne les autres gouttes d'eau !!!

    J'avais trop envie d'être écoutée !!!

    Sur ces bonnes paroles de gouttes,

    Je t'embrasse Béa et à bientôt !!!

    Patrick Riot

    15
    blandine
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:16

    Ho! les belles paroles Béa. C'est doux à entendre. bisesxxx

    16
    Mardi 13 Décembre 2016 à 01:57

    Bonjour Béa kimcat, une très belle chanson merci d'avoir écrit les mots :) C'est une découverte pour moi.

    17
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:17
    colettedc

    J'♥ ! Bonne poursuite de ce jour Béa ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :