• Je vais craquer !

    Grand merci Kreezy pour cette chouette vidéo, à partager sans modération  !!!

    "Laisse pas le chien rôtir dans ta voiture sinon je vais Craquer ! Abandonne pas ton chat pour partir en vacances sinon... je vais CRAQUER !

    ... Le carreau va sauter... La portière va sauter... La serrure va sauter... Le cadenas va sauter... Le chien, libéré... Le chat, libéré....

    Tout animal en danger doit être secouru. Agissez !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:19

    Oui je l'avais vue. Pas mon style au niveau musique mais l'idée est sympa.

    2
    Viviane
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:49

    Béa,

    Porte de Bagnolet, "on ne rigole pas pour la protection des animaux " !!!

    Je dis: chapeau l'artiste !!!

    Bises !!!

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:34

       Pour la voiture OK ,partir avec le chien est assimile a un vol!Quand au chat ,si ses maîtres rentrent le soir ou même le lendemain(qui sait si quelqu'un ne passe pas s'en occuper...) ,qu'il a de l'air,a boire et a manger ,entrer de force en cassant est passible de prison.!Là il y a risque de n'importe quoi!Enfin je dis ce que je pense!

    Quand je m'absente,je laisse mes animaux a 2 amies et une vieille du bourg a fait un signalement parce que ma chienne était maigre ce qui a fait sortir de ses gongs mon véto !J'ai toujours des chiens de minimum 5 ans ,le dernier adopte il y a 4 mois a 15 ans!

    bisous

    4
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:50

    Bonjour Béa,

    La manière forte !! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:58
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa adorée,

    Malheureusement je n'écoute plus beaucoup de musiques mais par contre les mots sont là, tous là, pauvres animaux que j'aime tant et que je supporte pas que l'on fasse souffrir.

    Gros bisous ma douce Béa adorée, bon week-end !

    6
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:44
    LADY MARIANNE

    une bonne vidéo même si on doit faire attention à ce qu'on fait-
    appeler les pompiers ou la police --
    on l'a fait pour un BB qui avait les clés de la voiture dans sa main  et la maman enfermée dehors---- on a appelé les pompiers-
    bisous-

    7
    cheznous62
    Vendredi 17 Août 2018 à 14:33

    ll fallait oser ...

    On ne cessera jamais assez de responsabiliser les gens  !

    Mes bises de mon coin ch'ti pour une belle fin de semaine !
    Nicole

    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 14:36
    Renee

    Faut quand même être prudent et appelé la police mais le libérer d'une voiture oui. Bisousssss

    9
    Vendredi 17 Août 2018 à 17:15
    claudia

    Merci  ! je le fais paraitre demain. Bisous :-)

      • Vendredi 17 Août 2018 à 18:43

        Merci ma Claudia !

        Bisous

    10
    Vendredi 17 Août 2018 à 17:24
    colettedc

    Une chanson qui fait réfléchir sur le sujet : bonne publicité ! Belle soirée Béa ! Bises♥

    11
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:03

    Si ça pouvait secouer un peu certaines personnes et les responsabiliser ! Mais j'en doute!

    Bises Béa

    12
    Vendredi 17 Août 2018 à 22:36

    très bonne sujet bien sur, très bien chanté belle voix, suis d'accord pour casser la vitre. pour le chat faut être sur que personne n'est chargé d'aller les nourrir et nettoyer leur caisse...et appeler les flics

    13
    Samedi 18 Août 2018 à 07:59

    Bonne initiative de sensibilisation.
    Les chiens ne doivent pas rester dans les véhicules les pauvres, jamais.
    Les minous peuvent rester seuls 48 h s'ils ont à boire et à manger et une litière propre avant de partir.
    Bonne journée
    Bises

    14
    Samedi 18 Août 2018 à 13:08

    Je ne connaissais pas du tout. Si tous les jeunes pouvaient avoir la même sensibilité qu'elle. Bravo.

    15
    Samedi 25 Août 2018 à 10:27

    L'inconscience de certains humains sera peut-être secouée par cette chanson coup de poing.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :