• Journée Internationale du chat

    Journée Internationale du chat

                Depuis 2002, le 8 août est la Journée Internationale du chat.

     

    "Un chat a une honnêteté émotionnelle absolue: les êtres humains, pour une raison ou pour une autre, peuvent cacher leurs sentiments, mais un chat ne peut pas." - Ernest Hemingway

     

    Ce 8 août, c'est la journée internationale du chat. Alors Nostalgie leur rend hommage!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 11:05

    Et un bien bel hommage.
    Merci du partage.
    Bonne journée Béa. Bises

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 11:13

    Elle est bien rigolote la vidéo de Nostalgie !

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 11:25

    ils sont craquants ces petits rouquins!!! gros bisous Béa. cathy

    4
    chat pitre
    Lundi 8 Août 2022 à 11:43

    Moi je les fête à la mi-aout !tongue

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 11:48

    Coucou vive les chats! trop cool la vidéo des chats et des disques hi!hi! merci bonne journée bisous

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 11:58

    Géniale la vidéo ! Les chatons sont craquants...Bisous et une bonne journée

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 12:10

    Merci pour l'info . J'adore les petits rouquins dans la vidéo !
    Bises Béa . 

    8
    Lundi 8 Août 2022 à 13:42

    Coucou Béa,

    Bien je ne savais pas que nos minous avaient "leur" journée..
    Bon, les miens c'est 365 jours par an qu'ils sont fêtés. Des chats choyés. Bises de bon lundi et une caresse à ta Délice.

    9
    Lundi 8 Août 2022 à 14:16

    Merveilleuses vidéos ! Vraiment, je le dis et le redis, dans une vie prochaine je veux être un chat...Douce semaine Béa, à bientôt.    brigitte

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 14:20
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Chez ma Fifi s'est la fête tout les jours, je lui fait pleins de bisous tes vidéos sont magnifiques j'adore les petits roux qui font de la musique s'est trop géniale

    Bonne semaine, gros bisous ma douce Béa

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 14:31

    Coucou Kimcat   merci pour la vidéo des chats "DJ"  bisous bon après-midi  MTH

    12
    Lundi 8 Août 2022 à 15:19

     sympa  qu 'ils aient leur journée 

     caresses  pour eux tous 

     kénavo Kim

    13
    Lundi 8 Août 2022 à 16:24

    Bonne fête à tous les chats 

    J'ai lu ce matin que c'était leur jour 

    Merci pour la vidéo

    Bises 

    14
    Lundi 8 Août 2022 à 16:59

    Bonne fête les minous!

    Caresses et bisous

    15
    Lundi 8 Août 2022 à 18:30

    ah je ne savais pas, dommage, j'aurais fait un article sur nos matous tendresse. bises.celine

    16
    Lundi 8 Août 2022 à 19:37

    Bonsoir Béa. Oui j'ai vu que c'était la journée du chat aujourd'hui. Les vidéos sont sympas. Bonne soirée et bisous

    17
    Lundi 8 Août 2022 à 20:14
    colettedc

    Oui, Béa, bonne fête à eux tous si gentils !!! Bonne soirée de ce lundi.

    Bisous

    18
    Mardi 9 Août 2022 à 14:35
    Chez moi comme je suppose chez bcp d’autres, c’est la fête du chat tous les jours...je ne savais pas pour le 8 août ! Bises
    19
    Mardi 9 Août 2022 à 18:35

    Bien ces deux vidéos, rigolotes toutes les deux. La 1ère nous en apprend un peu plus sur eux.  Pour moi, c'est tous les jours la journée internationale du chat

    20
    Mardi 9 Août 2022 à 20:47
    Bonne fête à tous les chats. Bises
    21
    Lise
    Mercredi 10 Août 2022 à 23:36

    J'ignorais que cette date était la fête du chat et j'imagine qu'il y a aussi la fête du chien quelque part; tous les animaux mériteraient un jour pour eux. J'ai la chance d'avoir une merveilleuse date de naissance, le 4 octobre, jour de la fête de François d'Assise, amoureux des oiseaux et qui leur parlait selon ce que j'ai lu.

    Le 4 octobre est le jour international des animaux et je suis ravie de partager cet anniversaire car je les aime tous.

    Accessoirement Trixie et pour te faire sourire, le 4 octobre est aussi l'anniversaire de Julien Clerc, cet homme magnifique et talentueux que j'adorerais serrer dans mes bras (pardon mon mari chéri). Ça n'arrivera pas sauf dans mes rêves...soupir!

      • Jeudi 11 Août 2022 à 14:20

        Oui chère Lise, le 4 octobre est un MERVEILLEUX anniversaire...

        Merci chaleureux pour tous tes commentaires si plaisants à lire

        Je t'embrasse...

    22
    Lise
    Jeudi 11 Août 2022 à 00:20

    Avant d'écrire mon commentaire précédent je n'avais pas regardé les deux vidéos; c'est fait et j'approuve entièrement leur contenu.

    J'aime regarder des vidéos de chats, et un jour histoire jouer un tour au mien j'en ai regardé un (son élevé maximum) d'un chat en colère. Mon pauvre félin le cherchait partout, oreilles dressées. Inutile de dire que je n'ai pas recommencé.

      • Jeudi 11 Août 2022 à 14:21

        Idem pour ma Délice à qui j'ai déjà fait le coup...

        Perturbant et à ne pas retenter...

        Bizzz

    23
    Samedi 13 Août 2022 à 17:27

    Chatons polissons !
    La journée internationale du chat, en effet ... C'est One Voice qui a créé la première. smile

    24
    Dimanche 14 Août 2022 à 22:44

    Superbe article en l'honneur de nos petites boules de poils préférées. Merci pour ce partage Béa, bisous ronronnants !

    25
    Mardi 16 Août 2022 à 17:22

    Amusante et sympa cette vidéo. Ils s'en donnent à coeur joie ces chatons avec les disques.

    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :