• L'argent colloïdal pour soigner votre animal

    L'argent colloïdal pour soigner votre animal

                                                   © Stokkete

    De nombreuses études ont mis en avant l’efficacité de l’argent colloïdal pour traiter différentes pathologies de l’être humain. Il peut aussi être utilisé sans risque chez l’animal et très facilement car il ne sent rien et n’a aucun goût ! Une bonne nouvelle pour les animaux qui refusent systématiquement de prendre leurs médicaments… 

    L'article rédigé par Marie Mourot, le 1 Mai 2018, est à lire  ici


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:42

    Coucou Béa,
    C'est vrai qu'avec les chats, leur donner un traitement par cachet ce n'est pas toujours simple. 
    Souvent, ce qui est naturel et fonctionne bien pour l(Homme fonctionne aussi très bien avec les animaux.
    Un article très intéressant.
    Bise et bonne journée

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:43

    coucou du jour

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:44

    J'ignorais tout ça ! Je vais souvent lire les articles sur consoglobe c'est un site qui nous apprend toujours beaucoup de choses. Merci pour cette info j'espère que je n'en aurais pas besoin :) bisous

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:30

    J'en utilise , je l'ai essayé à plusieurs reprises et depuis longtemps pour les minous et moi même.

    Pour des problèmes léger cela fonctionne assez bien mais dès que le souci est important, il faut compléter

    Bonne journée

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:37

    Pas du tout convaincue ma Béa.

    Bises et bon jeudi

    6
    Viviane
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:23

    Béa,

    Oui et oui c'est souvent la galère quand il s'agit de leur faire avaler un cachet pour leur bien à nos petits animaux.

    Malgré les excipients qui cache le gout ou l'odeur, Oh, comme ils sont malin les petits chatounets et chatounettes, ils lisent nos intentions !!!

    Sacré chenapan !!!

    Bises !!!

    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:12

    Je fais une cure tous les hivers et depuis, je n'ai plus de rhume ni de gastro !! C'est un très bon produit que je conseille. ;-)

    8
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:13

    Oups, j'ai envoyé trop tôt. Bisous et belle journée ma Béa ! :-)

     

    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 14:09

    Une information qui pourrait être bien utile car rien n'est plus difficile que de donner des cachets à un chat.

    Merci ma Béa et bonne journée à toi

    bises tout plein

    chatou

    10
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:18

    Bonjour,

    Un article très intéressant Merci je ne savais pas tout ça.

    Belle fin de journée. Bises

    11
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:49

    Toujours bon à se rappeler! merci Béa !

    12
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:36

    Bonsoir Béa,

    Oh la la donner des cachets à un chat ? j'ai une petite cicatrice sur le bras gauche, un souvenir de ma Zoé (partie le 11 juin 2015) qui ne s'était pas laisser faire lors d'une prise de son cachet !! 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:43

    Bonjour chère Béa,

    Eh bien voilà que j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui yes. Je savais déjà que c'était bon pour les humains, si en plus les chats acceptent de le prendre, contrairement aux autres traitements, c'est parfait cool.

    Merci pour cette info, mon amie.

    Gros bisous

    14
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:56

    Je sais que pour les blessures le vétérinaire en a déjà utilisé et la cicatrisation se fait bien , toutes les autres utilisations je ne connaissais pas .

    15
    Evy
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:22

    Pas moyen pour ma minette de prendre un cachet bien cette article bonne et douce nuit ma Béa bisous

    16
    maîtresse Poupette
    Vendredi 29 Juin 2018 à 00:16

    Je connais, je l'ai déjà utilisé pour moi-même ou mes chats. Pour un coryza notamment.

    17
    Vendredi 29 Juin 2018 à 02:39
    colettedc

    Eh bien ! Bon matin de ce vendredi Béa ! Bisous♥

    18
    Vendredi 29 Juin 2018 à 23:31

    Merci pour cette info ma Béa.

    Vraiment bon à savoir, j'ai noté.

    Gros bisous - Ta Chantaloup

    19
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 20:23

    Bonsoir Béa. J'ai essayé avec mon chat qui se gratte, mais je n'ai pas noté d'amélioration... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :