• L'automne

    L'automne

     

    L'automne

    Pour le  défi-n-32-thème-l-automne  chez  Evy 

    Voici ma participation en citations :

    L'automne est une demeure d'or et de pluie. (Jacques Chessex)

    Un automne aux couleurs éclatantes permet de passer en douceur de la clarté à la froideur. (Philippe Deuscher)

     L’automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.                        (Georg Christoph Lichtenberg)

    L'automne, un panier à la main, cueille les fruits qu'elle colore.                (François-Joachim de Pierre)

    Une rose d'automne est plus qu'une autre, exquise.                                (Théodore Agrippa d'Aubigné)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:46

    J'aime beaucoup la 3ème.


    Bonne journée et bises Béa

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:54
    Yvette/

    Oh que tout est bien vrai dans ces citations, tu as fait un bon choix et des illustrations sont bien choisies.

    Bisous Béa!

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:00

    Et voici une autre citation que j'aime beaucoup car c'est vrai que l'automne nous offre de merveilleuses couleurs.

    "Le soleil gonfle de ses feux les trésors dans l'Automne en riant se couronne."

    C. Delav.

    Bisous du mercredi

    Surfingmoune

     

     

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:59

    Il est là ma Béa, mais sous un beau soleil dans l'ouest. Bises et bon mercredi. ZAZA

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:03
    Ceciler

    Coucou Béa ! merci de ton passage et commentaire sur mon blog ! j'espère que l'envie d'écrire va continuer à me démanger, jour et nuit, nuit et jour  :-)


    Il me faut des coups de pieds au derrière parfois... mais cette fois, je me suis motivée toute seule. On y croit :-)


    A bientôt ! Chamitiés et ... dis m'en plus sur ton prochain livre, ça me ferait plaisir :-)


    Bises

    6
    Evy
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:29

    J'aime beaucoup celle-ci " L’automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été " belle citations bonne fin de journée bisous

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:24

    Bonjour Béa,

    Belles citations, je préfère la dernière.

    Bisous et bonne fin de journée

    8
    Lise
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:47

    L'automne, la plus belle des saisons et ma préférée, trop courte tout comme le printemps. L'été (saison que j'aime le moins à Montréal) et la chaleur humide suffocante, et l'hiver bien trop long ici, prennent le relais beaucoup trop tôt. Ici c'est un seul beau mois de printemps, deux beaux mois d'automne, hiver/été se partagent le reste...

    9
    maposie
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:56

    Un beau dessin, des citation toute en douceur, chaleureuses !

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:13

    L'automne est là, c'est certain.


    Les arbres ont été les premiers à nous le montrer.


    Très beau billet, Béa. J'aime beaucoup ton dessin.


    Passe une douce journée. Bisous.

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:44

    :-)

     

    12
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:13

    Coucou Kimcat !

    De bien belles images et des citations tout en douceur ! J'aime beaucoup

    Bises et belle journée

    13
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:50

    une belle saison mais qui annonce l'hiver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :