• L'eau

    Pour le défi-n-23-thème-l-eau  chez Evy

    Voici des citations  en images :

    L'eau

                         un-beau-chat-pour-une-belle-citation-dans-la-vie

    L'eau

                                                        Goutte d'eau

    L'eau

                               fontaine-je-ne-boirai-pas-de-ton-eau


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:32

    très beau ! bonne journée

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:44
    LADY MARIANNE

    jolie participation pour Evy !!
    j'ai participé aussi - bisous !

    3
    Evy
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:29

    Bonjour ma douce amie jolie ce chat et belles citations sur l'eau merci pour ta participation et fidélité passe une bon weekend bisous Evy

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:23

    Belle participation pour le défi d'Evy. Bises et bonne soirée. ZAZA

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:52

    J'aime beaucoup la première citation Béa !

    Mes bises dans ta demi-pause de ma pause, j'espère que tu profites bien des tiens !

    A plus !

    Nicole

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:13
    Bonsoir Bea,
    Bravo ☆☆
    Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:53

    De belles citations.

    Merci Béa

    Bises

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :