• L'hermine, le renard et le blaireau

    Pénétrons discrètement l’intimité des mammifères carnivores comme le renard, l’hermine et le blaireau et partageons un instant la vie d’une famille de blaireaux. Suivez ainsi sur la neige et à la belle saison la vie agitée et trépidante des hermines, leurs chasses souterraines et l’élevage de leurs turbulentes nichées. Glissez-vous dans l’intimité secrète des renardeaux faite de jeux, de luttes et d’insouciante tendresse.

    Source de l'article ici Nature ici ailleurs

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:48
    J'ai un livre sur le blaireau à la maison avec plein de photos...c'est passionnant. Bises
    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:38

    De très belles images vraiment.

    Le titre m'a fait penser à la chnason "Le loup, le renard et la belette"

    Bonne journée

     

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:18

    Une vidéo superbe Béa, merci !

    Organisée dans mon île pour ne pas finir en glaçon, j'ai réparti le chauffage comme en plein hiver dans la pièce principale et dans la cuisine et JE FERME LES PORTES. Bises et bon début de semaine

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:10

    Je reviendrai un peu plus tard , je dois emmener bientôt Volga chez le vétérinaire 

    Bises 

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:46

    coucou j'aime bien leur façon de faire avant de sortir, on a l'impression qu'ils regardent si la route est libre sans danger - bon je file car comme toujours pas en avance - bisous Mamy Annick

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:35

    Bonjour Béa,

    Oh voilà une belle vidéo … J'ai vu un lynx, j'adore cet animal … Pas facile de trouver de la nourriture dans toute cette neige !

    Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:35

    Superbe vidéo 

    Merci

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:43
    Renée

    L'hermine une si jolie petite bête dont on faisait des manteaux...heureusement que c'est plus le cas ou presque c'est si joli. Bisous

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:15
    colettedc

    Merci du bon partage, Béa ! Bonne semaine ! Bises♥

    10
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:28

    Merci Béa pour cette très jolie vidéo: c'est passionnant et émouvant de les regarder . 

    Bises

    11
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:10

    Magnifique, j'adore !
    Bise et bonne journée Béa

    12
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:58

    Une belle vidéo pour des animaux que j'aime beaucoup. L'hermine a une si jolie bouille. Gros bisous, Béa, et douce journée

    13
    Vendredi 19 Avril 2019 à 12:01

    Merci Béa c'est tout simplement superbe.

    Bisous du vendredi

    14
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:59
    claudia

    Je ne m'en lasse pas :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :