• L'un sans l'autre

    Une magnifique chanson que je partage avec vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:17
    LADY MARIANNE

    je suis d'accord ! une très belle chanson !
    bises-

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:36

    Très belle en effet, une époque de talents ...

    3
    Evy
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:37

    Merci pour ce partage bonne journée bisous

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:45
    Yvette/

    Superbe chanson, prenante!

    Merci pour tes voeux et à mon tour reçois les miens et surtout passe un bon moment avec tes amis. Je vais te dire une chose, je me suis attablée dans la galerie d'Auchan , seule avec un sandwich, un éclair au chocolat et une boisson. Jamais arrivé de ma vie! sauf quand j'étais en déplacement à Paris pour mon travail et encore!!! je mangeais souvent dans ma chambre.

    Je faisais les soldes, pas terribles! mais ma fille m'avait demandé de prospecter pour elle et je savais que j'allais rentrer tard alors et il fallait que je prenne mes médocs, j'en ai toujours dans mon sac. Donc j'ai fait la grande, c'est fou ça!

    Cet aprem, j'ai la visite de Mamazerty, je ne sais pas si c'est une de tes visiteuses. Elle vient chercher un tableau . Elle habite à Nantes , on s'est déjà rencontrées   plusieurs fois.

    je t'embrasse et surtout prends du bon temps , la vie est courte. Moi j'attends d'arriver chez ma fille pour aller à la mer! Mmmm, sentir le goémon , entendre les mouettes...

    Bises Béa!

     

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:36

    Très jolie et très émouvante. Merci .
    Bises Béa

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:23
    Renée

    ils ne sont plus l'un sans l'autre maintenant...............Très belle chanson. Bisousss

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:29

    Comme les chansons de Michel Berger en général, elle est émouvante oui.

    8
    Samedi 13 Janvier 2018 à 05:11
    colettedc

    Merci du partage, Béa ! Bon samedi ! Bisous♥

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:43

    Que de belles chansons, merci pour cet hommage, c'est tellement beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :