• La famille Bélier

    Comme je ne vais plus au cinéma, ma fille, pour la fête des mères, a eu la bonne idée de m'offrir le DVD de cet excellent film que j'ai adoré. Les acteurs y sont épatants. Il y a de l'émotion et on rit beaucoup ! Quant à la petite Louane, elle a vraiment "une pépite dans le gosier" !!

    En voici la bande annonce : ici


  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:22
    Bonsoir Béa un film superbe j'en et pleuré bonne et douce nuit bisous Evy
    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 01:56

    Un excellent film que j'ai aimé Béa. Bises et bonne suit. ZAZA

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:16

    J'ai adoré ce film ! bonne journée

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:33

    Bisous ma douce

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:22

    Mon prochain achat. =^..^=

    6
    Surfingmoune
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:17

    Je n'ai pas vu le film mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien.

    Bisous du lundi

    Surfingmoune

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:09

    Je le verrai à la télévision car je ne l'ai pas vu au cinéma. j'en ai entendu que du bien en effet.

    Bises Béa

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:30

    on aussi le dvd mais pas encore regardé, bises

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:16

    Tu m'as trop donné envie de voir ce film. Merci ! smile

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:40

    je l'ai vu à la télé et j'ai adoré, un grand film qui change des films d'horreur que l'on nous sert de plus en plus

    bises

    11
    myka
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:01

    ça a l'air bien sympa comme film. 
    Ma fille aimerait bien le voir mais elle redoute la fin. Elle craint que les parents et le frère se retrouvent désorientés sans Louane. Rien que la chanson "je vole" la fait pleurer...
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :